Publicité

Insoutenable ! Un chat torturé et massacré à Draguignan

chat torture © Shutterstock (photo d'illustration)

C’est dans la nuit de mardi à mercredi dans le Var que s’est déroulé ce terrible drame. Le chat aurait notamment été frappé à coups de tessons de bouteilles…

Par Elise Petter

Publié le , mis à jour le

Voilà encore une affaire qui fait terriblement froid dans le dos. Dans la nuit de mardi à mercredi, un chat a été torturé puis massacré à Draguignan dans le Var. D’après Var-Matin, l’animal n’avait pas la moindre de chance de survivre à la fureur de ses assaillants.

Les yeux arrachés

Frappés par de multiples coups de pieds, mais aussi à coups de tessons de bouteilles, le pauvre chat a ensuite eu les yeux arrachés par ses bourreaux.

Il faudra attendre le lendemain du drame pour que son cadavre soit retrouvé par l’association des Amis  des chats de Draguignan. L’association a d’ailleurs annoncé qu’elle porterait plainte, tandis que la Fondation Brigitte Bardot aurait été saisie de cette bien sombre affaire.

La police municipale quant à elle enquête afin de trouver les coupables de ces actes inqualifiables.

A lire aussi : Battu, torturé, traumatisé... ce chat a été sauvé et a découvert l'amour auprès de sa nouvelle famille

Publi-communiqué

Laisser un commentaire
11 commentaires
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

je suis choquée
Vivi87
Vivi87
des massacres , toujours des horreurs ,les coupables ont été retrouvés mais que risquent -ils ? ce minou est mort à cause de la violence de l 'humain , il y en a mare , enfermez tous ces fous à vie !!!
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Un chat comme celui qui a ete torture d'une façon sadique vaut plus que des millions d'humain sur terre ! Quel atrocité ! Et les mecs qui ont fait sa auront un effet petite amende, une interdiction de posséder un animal et puis de la prison en sursis !! Quel ****** ces gars ! Ils méritent de mourrir dans les souffrances qu'ils ont fait subir à ce pauvre Loulou !
Plumes00
Plumes00
Je suis entièrement d'accord avec vous Vivi !!!.......
Les mauvais traitements infligés aux animaux et l'abus de l'homme sont étroitement associé dans le crime et sont des indicateurs d'une psychose dangereuse qui souvent dépasse celle faite aux animaux. L'humain, qui est capable de violence envers un animal, peut certainement l'être envers un être humain et c'est prouvé !!!
Certains agresseurs tuent et blessent des animaux et pratique avant de s'en prendre aux êtres humains.
Ces tueurs commencent très souvent par torturer et tuer des animaux quand ils sont tout jeunes.
Il est très rare qu'un homme ayant porté des gestes de violences envers un animal ne s'en tienne qu'à ces derniers, plusieurs d'entre eux continuent leurs actes de violences sur les êtres humains.
Les actes de violence sur les animaux ont été largement reconnus comme des indicateurs d'une dangereuse psychopathie qui ne s'arrête pas sur les animaux eux-mêmes.
Petit à petit, ils commencent en tuant et en torturant les animaux souvent dans leur enfance.
Les actes de cruauté sur les animaux doivent attirer notre attention et celles des hommes de loi !!!!. Ces actes sont les premiers symptômes d'une pathologie violente, qui suppose des victimes humaines.
Les abus sur les animaux ne sont pas seulement le résultat d'une déficience mineure de la personnalité​ mais plutôt un symptôme d'une profonde perturbation mentale !!!!!!
La cruauté sur les animaux est un signal d'alarme rouge !!!!.....Les tribunaux devraient en prendre compte !!!
Il ne faut pas ignorer que ces tueurs sont DES BOMBES
À RETARDEMENT !!!!!
Maltraiter un animal n’est pas simplement un résultat de désordre mineur de la personnalité, mais le symptôme d’une perturbation mentale profonde. Les recherches en psychologie et en criminologie montrent bien que ces gens qui commettent des actes de cruauté envers les animaux ne s’arrêtent pas là. Beaucoup d’entre eux reportent cette violence sur leurs semblables.
Perpétuité pour moi à l'égard de ces criminels.....Et non un simple séjour en prison psychiatrique !!!!!
Malheureusement, il est très rare qu’un détenu soit condamné à finir ses jours derrière les barreaux chez nous en France !!!!!!!
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Une pétition à cet effet a été mise en ligne sur Chang.org par Christopher BIANCONI.
Elle sera transmise au Maire de DRAGUIGNAN.
Que dire de la lâcheté des voisins qui ont vu et entendu cette horreur!
Jusqu'à présent la justice a été trop laxiste. Il faut maintenant des sanctions exemplaires.
Je donne raison à Plumes00, les criminels psychopathes ont tous commencé par des sévices aux animaux, mais pour l'instant, pour la justice, ce ne sont que de petits "sauvageons".
Il faut signer la pétition pour que cela cesse.
Vivi87
Vivi87
merci bouchon 1948 , je viens de signer la pétition !!!
Margot2016
Margot2016
il existe de nombreuses iles en France et dans le monde, autrefois on y installait les lépreux, alors pourquoi ne pas y PARQUER les tortionnaires quels qu'ils soient et les oublier a leurs triste sort !!!!!!?
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Ce que ne dit pas cet article , c''est que ces criminels sont des jeunes ou plutôt des " djeunes " !
Ce qui signifie dans le langage du politiquement correct, des maghrébins musulmans ou apparentés ( autre jeunes sous emprise ), lesquels font la loi par la terreur, comme c' est le cas dans des centaines de " zones de non droits " en France !
C'est si vrai que les riverains, et les témoins de cette horreur - qui n'est pas la première - ont peur de témoigner, parce qu' ils crèvent de peur devant les représailles des ces " djeunes " !
Elle et pas belle la France ? !
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Cher Howtocat vous n'avez rien compris ! Ou seriez vous hypocrite ? !
Ou ai je dit que SEULS les musuls seraient capables d'atrocités sur les animaux ? Nulle part !
Bien sur que des chinois, par exemple massacrent, mais là, on dit chinois !
En revanche, dans le politiquement correct ( politiquement fasciste en fait ) quand des " djeunes " maghrébins musuls commettent des atrocités sur animaux , là on cache leur origine ethnique ! Et c'est le cas aussi pour des autres délits ! Ce que le politiquement fascite ne fait pas pour des français de souche ou de cœur !! C'est de l'hypocrisie raciste !
Bien sur que tous les musuls ne torturent pas les animaux domestiques... mais notez que tous les musulmans acceptent l'égorgement halal, c'est à dire l'égorgement à vif, dans la souffrance, sur les animaux de boucherie !
Et nous, ou plutôt les lâches du politiquement correct ( fasciste ) laissent faire !
Elle est pas " belle " la France !!!
Rip666
Rip666
La mort pour les déchets humains responsables de ces actes barbares !
Lauriane Jehl
Lauriane Jehl
Waou mais y'a vraiment des tarés sur cette pauvre planète... Bordel de merde... Complètement singlé ce genre de gens... À 100% d'accord avec Plumes00, ils commencent avec des petits animaux... Puis ils s'en prennent aux humains... Pauvre minou... Au moins, ton calvaire s'est terminé quand tu a arrêté de respirer... Repose en paix petit ange...
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter