Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Insoutenable ! Un chat torturé et massacré à Draguignan

Jeudi 01 Juin 2017 | Par Elise Petter

C’est dans la nuit de mardi à mercredi dans le Var que s’est déroulé ce terrible drame. Le chat aurait notamment été frappé à coups de tessons de bouteilles…

Voilà encore une affaire qui fait terriblement froid dans le dos. Dans la nuit de mardi à mercredi, un chat a été torturé puis massacré à Draguignan dans le Var. D’après Var-Matin, l’animal n’avait pas la moindre de chance de survivre à la fureur de ses assaillants.

Les yeux arrachés

Frappés par de multiples coups de pieds, mais aussi à coups de tessons de bouteilles, le pauvre chat a ensuite eu les yeux arrachés par ses bourreaux.

Il faudra attendre le lendemain du drame pour que son cadavre soit retrouvé par l’association des Amis  des chats de Draguignan. L’association a d’ailleurs annoncé qu’elle porterait plainte, tandis que la Fondation Brigitte Bardot aurait été saisie de cette bien sombre affaire.

La police municipale quant à elle enquête afin de trouver les coupables de ces actes inqualifiables.

A lire aussi : Battu, torturé, traumatisé... ce chat a été sauvé et a découvert l'amour auprès de sa nouvelle famille

Crédits photo :

Shutterstock (photo d'illustration)

11 commentaire(s)
Waou mais y'a vraiment des tarés sur cette pauvre planète... Bordel de m***e... Complètement singlé ce genre de gens... À 100% d'accord avec Plumes00, ils commencent avec des petits animaux... Puis ils s'en prennent aux humains... Pauvre minou... Au moins, ton calvaire s'est terminé quand tu a arrêté de respirer... Repose en paix petit ange...
La mort pour les déchets humains responsables de ces actes barbares !
Cher Howtocat vous n'avez rien compris ! Ou seriez vous hypocrite ? !
Ou ai je dit que SEULS les musuls seraient capables d'atrocités sur les animaux ? Nulle part !
Bien sur que des chinois, par exemple massacrent, mais là, on dit chinois !
En revanche, dans le politiquement correct ( politiquement fasciste en fait ) quand des " djeunes " maghrébins musuls commettent des atrocités sur animaux , là on cache leur origine ethnique ! Et c'est le cas aussi pour des autres délits ! Ce que le politiquement fascite ne fait pas pour des français de souche ou de cœur !! C'est de l'hypocrisie raciste !
Bien sur que tous les musuls ne torturent pas les animaux domestiques... mais notez que tous les musulmans acceptent l'égorgement halal, c'est à dire l'égorgement à vif, dans la souffrance, sur les animaux de boucherie !
Et nous, ou plutôt les lâches du politiquement correct ( fasciste ) laissent faire !
Elle est pas " belle " la France !!!
Ce que ne dit pas cet article , c''est que ces criminels sont des jeunes ou plutôt des " djeunes " !
Ce qui signifie dans le langage du politiquement correct, des maghrébins musulmans ou apparentés ( autre jeunes sous emprise ), lesquels font la loi par la terreur, comme c' est le cas dans des centaines de " zones de non droits " en France !
C'est si vrai que les riverains, et les témoins de cette horreur - qui n'est pas la première - ont peur de témoigner, parce qu' ils crèvent de peur devant les représailles des ces " djeunes " !
Elle et pas belle la France ? !
il existe de nombreuses iles en France et dans le monde, autrefois on y installait les lépreux, alors pourquoi ne pas y PARQUER les tortionnaires quels qu'ils soient et les oublier a leurs triste sort !!!!!!?
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)