Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

En Inde, un cobra venimeux se fait attaquer… par un chat ! (Vidéo)

Dimanche 07 Juillet 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

Le chat intrépide et courageux s’en est sorti indemne.

Un cobra venimeux, de petite taille mais pas inoffensif pour autant, se baladait dans un couloir d’une maison en Inde alors qu’un homme filmait la scène avec son téléphone. Et là, contre toute attente, un deuxième personnage entre en scène… un chat !

Et pas n’importe quel chat : c’était le chat de la personne qui filmait le serpent et qui ne s’attendait pas à voir son animal adoré se mettre en danger de cette façon.

Impuissant, l’homme a continué à filmer la scène tout en espérant qu’il n’arriverait rien de grave au matou. Le chat intrépide s’est approché du serpent et a commencé à l’attaquer, cherchant à le mordre et le griffer pour l’achever.

Au bout de 2 minutes de lutte intense, le chat a attrapé le serpent entre ses crocs et l’a emmené à l’extérieur où il ne risquait de mordre personne. Là, on a fait venir un chasseur de serpents professionnel qui l’a attrapé.

Ce chat courageux a peut-être évité un incident grave, surtout que beaucoup d’enfants ont l'habitude de jouer dans la cour à côté de la maison où le serpent s’est introduit ! Bravo à lui.

A lire aussi : Cette femme utilise une machette pour sauver un chat d'un serpent venimeux

# vidéo de chat
Crédits photo :

Shutterstock

1 commentaire(s)
J'espère que ce chat a reçu une bonne dose de câlins en récompense de sa bravoure. Il a défendu sa maison et ainsi tous ses occupants. Qui a dit que les chats sont des animaux insensibles ?
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)