Publicité

Incroyable : un chaton coincé dans un pot d’échappement survit au démarrage (Vidéo)

chaton coincé voiture sauvetage video chaton coincé voiture sauvetage video
© metro.co.uk
La rédaction

Publié le

L’expression « avoir un tigre dans le moteur » n’aura jamais été aussi vraie ! Un chaton, qui a cru bon de faire sa sieste dans un pot d’échappement, a eu la frousse de sa vie quand le propriétaire du véhicule a démarré.

Vous le savez, les chats ont la fâcheuse habitude de trouver les endroits les plus insolites pour faire leur sieste. Du moment que c’est calme et qu’il y fait chaud, les chats sont ravis de trouver un coin qu’ils gardent secret.

A première vue, un pot d’échappement est le coin idéal pour un chaton ; il y rentre tout juste, il s’y trouve au chaud, et personne ne viendra l’y déranger.

Un chaton brésilien s’est récemment faufilé dans le pot d’échappement d’une voiture pour s’approcher du moteur, probablement encore chaud, et s’y est installé pour roupiller tranquillement.

Malheureusement, il se trouve que le propriétaire du véhicule a eu besoin de faire un long trajet en voiture… Au démarrage, l’animal a été « happé » dans le moteur !

Coincé dans le moteur en route !

Ce n’est qu’après plusieurs heures de route que le conducteur a remarqué que sa voiture manquait de puissance. En ouvrant son capot, il a eu un choc : la tête et la patte d’un chaton sortait du moteur !

Pensant que l’animal était décédé, le conducteur a poursuivi sa route jusqu’au premier garage automobile pour le déloger. Là, le garagiste a entrepris de démonter le moteur pièce par pièce pour retirer le corps du chaton.

Et c’est la surprise ! L’animal était toujours en vie.

Le garagiste a donc amené la pièce dans laquelle le chaton était coincé à la caserne des pompiers. Ces derniers sont parvenus à retirer le chaton de son cylindre à l’aide d’une scie à métaux, sans blesser d'avantage l’animal.

Pris en charge par un vétérinaire qui l’a soigné, le chaton miraculé récupère dans une clinique de la ville de Rio Verde.

Après avoir voyagé des heures dans le moteur d’une voiture, espérons que ce chaton ne garde pas de séquelle de son voyage au bout de l’enfer.
 


L'incroyable sauvetage d'un chaton coincé dans le moteur d'une voiture
 


Le reportage télé consacré au sauvetage du chaton

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

15 commentaires

  • Utilisateur anonyme

    Utilisateur anonyme

    Le pauvre ! Il me fait pitier ! Il a eu de la chance ...
  • Utilisateur anonyme

    Utilisateur anonyme

    Bande d’aveugles vous croyez vraiment que ce chat et arriver dedans par lui même ? Une voiture qui a psdo moins de puissance il y a pas besoin de roulé des heures pour s’en apercevoir . Je pense qu’il y a étais inséré par un ou des barbares pour ensuite crée une vidéo de buz la preuve la plus évidente ils passent ça a la télé . S’acharner a vouloir le sauvé et lui infliger les soins dans l’état qu’il est j’appelle ça l’acte de cruauté pour un buz ! ils auraient dû le piquer tout de suite quand il était encore dans la pièce automobile . Allez-vous renseigné sur ce qui ce passe dans ce pays d’ou sort chaque mois des vidéos de gens qui ce font égorgé démembré décapité vivant et conscient des assassinats chaque semaine vous imaginent quand même pas que le sort des animaux les inquiète .
  • Utilisateur anonyme

    Utilisateur anonyme

    Il a vraiment eu de la chance le pauvre chaton !!!! Le pauvre ...
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

3 commentaires sur 15