Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Incroyable : Cette chatte a trouvé un petit maître exactement comme elle !

Jeudi 29 Mars 2018 | Par Elisa Gorins

Madden est un garçon de 7 ans qui est né avec une fente palatine et des yeux vairons (chaque œil a une couleur différente). Cette différence lui a souvent valu quelques moqueries à l’école… Mais lorsqu’il a rencontré Valentine, une chatte à adopter, il a su qu’il avait trouvé une amie pour la vie.

Lorsque la mère de Madden a découvert, via une association de protection animale, l’existence de la chatte Valentine, elle n’a pas hésité une seconde. Avec sa famille, elle a parcouru plusieurs centaines de kilomètres pour venir la rencontre. Et pour cause : cette chasse a exactement les mêmes particularités physiques que le petit Madden. Elle a une fente palatine et les yeux vairons. En quelque sorte, Valentine est le sosie félin de Madden !


Lorsque Valentine et Madden se sont vus pour la première fois, ce fut comme une évidence. Ils étaient faits l’un pour l’autre. Sans plus attendre, Valentine a été adoptée par la famille. Madden a préféré la rebaptiser Moon.


Depuis, toute la famille coule des jours paisibles. Avec sa fidèle acolyte, Madden est plus heureux que jamais ! Il a gagné confiance en lui et, avec Moon, ils prouvent à tout le monde que la différence peut être une force !

> Vous aussi, vous avez adopté un animal et votre vie a changé ? Racontez-nous votre histoire dans notre rubrique des Heureux adoptés

A lire aussi : Ce tout petit chaton avec un nez pas comme les autres est devenu un superbe chat

# adoption
Crédits photo :

Instagram @maddenandmoon

2 commentaire(s)
Les yeux vairons, c'est la vie !!! Ce petit garçon est magnifique et la chatte aussi !!!
Ils sont vraiment très mignons tous les deux !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)