Suite à la mort de leur maman, ces huit petits hérissons ont trouvé une nouvelle maman pour les nourrir en la personne d’une chatte ! Une histoire qui va vous faire fondre.
Certaines histoires sont parfois très étonnantes. C’est le cas de celle de la chatte prénommée Muska qui a décidé d’adopter une portée de petits hérissons suite à la mort de leur maman. Ne s’inquiétant pas une seconde de se faire piquer par les aiguilles de ses petits protégés, la chatte – qui avait récemment eu une portée de chatons – s’est mise à nourrir les bébés hérissons comme s’ils étaient les siens.
Un vrai petit miracle d’autant que les bébés hérissons refusaient toute nourriture depuis le décès de leur maman, même de boire à l’aide d’une seringue. Leurs vies étaient donc en danger après deux longues journées sans se nourrir.
Des bébés hérissons en plein forme
Grâce à l’aide précieuse de Muska, tous les petits hérissons sont aujourd’hui en pleine forme. Ils pourront donc vivre une belle vie malgré l’absence de leur maman. Ci-dessous, vous pouvez découvrir la superbe vidéo de cette chatte en train de nourrir des bébés hérissons.
Un moment pas comme les autres que l’on ne voit pas tous les jours.
A lire aussi : Ses chatons ont tous trouvé un foyer, mais personne ne veut d'elle car elle est trop grande