Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Il perd la vie en voulant sauver un chat

Jeudi 18 Novembre 2010 |

Un jeune homme de 23 ans, originaire de Rives en Isère (38) a perdu la vie ce mardi 16 novembre en voulant sauver le chat de sa petite amie qui s’était échappé sur le toit de leur immeuble.

L’animal a profité d’une lucarne ouverte pour grimper sur le toit de l’immeuble du couple, haut de 4 étages soit environ 15 mètres.

Le jeune Anthony l’a suivi sur le toit, en chaussettes, pour le ramener sain et sauf. Malheureusement il a fait une chute brutale et s’est écrasé sur le pare brise d’une voiture garée en face de la porte de l’immeuble.

Sa petite amie a aussitôt appelé les secours. A cet instant, Anthony est encore en vie mais dans un état très grave. Après des premiers soins qui ont duré plusieurs heures, Anthony est évacué à l’hôpital, mais décède peu de temps après de ses blessures.

Toutes nos condoléances à ce jeune parti dans la fleur de l’âge alors qu’il tentait de sauver un animal.

Crédits photo : pizzodisevo - Flickr
16 commentaire(s)
le chat y est encore envie la? comment y a fait pour descendre?
Il avait 23 ans, c'est jeune de mourrir à cet âge ! Il a vraiment été courageux. Il éprouve un grand amour pour ce chat la ! Vraiment dommage :(
Le jeune homme n'est pas bete, il surment eu peur pour le chat ! Et puis moi si mon chat était parti dans un toit je me serai inquièter, aussi ! Et moi aussi je dis toute mais condoléance à sa famille ! Sa ne doit pas être facile pour sa famille d'avoir cette mauvaise nouvelle !
le pauvre...toutes mes condoléances a sa famille.c'est vrai que sa copine doit se sentir coupable...
il est un peu bete perdre la vie pour un chat
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)