Horrifiée, une famille retrouve son chat avec les oreilles mutilées !

Pippi la chatte est de retour chez elle après qu’elle a été trouvée en train d’errer dans la rue. La pauvre femelle a été victime d’un terrible acte de cruauté.
Lorsqu’elle a été trouvée dans le nord d’Auckland, en Nouvelle-Zélande, Pippi avait les oreilles coupées, et ce qu’il en restait saignait abondamment. Les vétérinaires de la SPCA (l’équivalent de notre SPA) qui l’ont prise en charge sont catégoriques : ce ne peut être que la conséquence d’un acte malveillant. Un acte de cruauté.
Mais qui a commis un tel crime ?
Pippi avait disparu de chez ses maîtres depuis plusieurs semaines. Lorsque ces derniers ont été contactés par la SPCA pour venir la chercher, ils n’en croyaient pas leurs yeux ! La maîtresse de la chatte a même pleuré lorsque toute la famille a été réunie.
De retour chez elle, Pippi a repris ses bonnes vieilles habitudes. Comme si elle n’était jamais partie, elle s’est faufilée dans le lit de la fille de ses maîtres et s’est mise à ronronner contre elle. Loin d’être traumatisée par ce qu’elle a vécu, elle semble redoubler d’affection envers sa famille. De son côté, la police mène l’enquête et espère retrouver les responsables de cette effroyable mutilation.
A lire aussi : Insoutenable ! Un chat torturé et massacré à Draguignan
Plus d'actus sur les chats :
Il vide les poubelles dans le conteneur et entend un son étouffé : sous ses yeux l'un des sacs se met à bouger (vidéo)
Ils rentrent dans une maison abandonnée et sont pris de nausée : mais ils ne sont qu'au début de leurs surprises
Chatons dans un carton abandonné en plein soleil : un détail est insupportable pour les bénévoles
Ils entendent des bruits sous leur abri de jardin : leur cœur fond quand ils identifient les responsables (vidéo)