Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chat :

Horrible ! Des chats retrouvés morts empoisonnés dans la Manche

Jeudi 18 Mai 2017 | Par Elise Petter

Depuis plusieurs semaines déjà, les disparitions et les empoisonnements se multiplient dans une rue de Torigni-sur-Vire dans la Manche. Mais qui peut bien en vouloir à ces chats ?

Que se passe-t-il rue de la victoire à Torigni-sur-Vire ? Depuis plusieurs semaines, les habitants de cette rue habituellement tranquille vivent au rythme des disparitions et des empoisonnements des chats du quartier.

Des chats retrouvés morts

Alors que pas moins de cinq chats comptaient déjà parmi les victimes, ce 5 mai ce sont deux autres chats qui ont été retrouvés morts. Le premier chat a été retrouvé dissimulé dans une haie, tandis que le second gisait sous une voiture. 

« Le chat avait toutes les caractéristiques d'un empoisonnement, il cherchait un endroit pour mourir, » indique un locataire de la rue à La Manche Libre.

En attendant d’y voir plus clair dans cette sombre histoire, les habitants de la rue de la victoire s’organisent et font en sorte de ne plus laisser leurs chats dehors. Seuls trois foyers ont encore la chance d’avoir leur chat avec eux. 

Une surveillance de la gendarmerie

Prévenue par un des propriétaires malheureux, la gendarmerie de la ville a décidé de mettre en place une surveillance accrue dans ce quartier afin de faire toute la lumière sur ces mystérieuses disparitions et ces empoisonnements. 

Espérons que tout rentre vite dans l’ordre.

A lire aussi : Un chat empoisonné sauvé par un incroyable remède. Vous ne devinerez jamais lequel !

Crédits photo :

Shutterstock

5 commentaire(s)
D'accord avec Margot2016, le poison c'est un truc de vieux, les jeunes auraient attraper les chats et les auraient torturer... Mais le poison c'est surtout lâche!! J'espère qu'on retrouvera vite ce c*****d!!
le poison n'est pas une arme de jeunes mais plutôt de vieux c**s qui n'ont rien d'autre a faire, les jeunes auraient utiliser autre chose.
de toute facon c'est des ordures, si on les attrapes et c'est pas sur qu'on leur fassent la meme chose la cigue existe toujours.
Il y a vraiment des gens pour qui c'est adorables créature n'ont pas d'âme que cette personnes se fasse attrapé et aille coulé de très nombreuse année en prisons.
C'est lamentable de voir ce genre de chose, c'est lâche de s'en prendre à des êtres confiants sans défense, les peines encourues ne sont pas assez sévères !
c horrible !!! des chats innocent massacré par tres certainement des jeunes qui ne pense qu a s amuser c ignoble !! comment peut on faire une chose pareil ?
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook