Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Horreur sur Snapchat : deux ados mettent un chaton dans un micro-ondes !

Jeudi 19 Décembre 2019 | Par Elise Petter

Un acte vraiment terrible. 

Atroce. Il y a quelques jours de cela, deux adolescents de Saint-Pol-sur-Mer (Nord) ont décidé de commettre l’irréparable. C’est sur Snapchat que les deux jeunes ont diffusé la vidéo qui a choqué tout le monde. 

Un chaton au micro-ondes

Sur la vidéo en question, que nous ne relayerons évidemment pas, on peut voir les deux adolescents en train de prendre un chaton de quelques mois et de le placer dans le micro-ondes. Ils mettent ensuite en route l’appareil et l’on peut voir le chat griffer les parois afin de pouvoir sortir, et crier de douleur. 

Une scène difficilement supportable, mais qui fait beaucoup rire les principaux intéressés

Une réaction rapide

Alertée, la SPA de Dunkerque a rapidement retrouvé les coordonnées des deux jeunes et a pu récupérer le chaton qui heureusement va bien. Une fois pris en charge, le chaton de deux mois a été placé en famille d’accueil et adopté par cette même famille. Il est d’une grande gentillesse malgré ce qu’il vient de vivre et s’habitue déjà à sa nouvelle vie. 

La SPA a tenu à préciser aussi que la justice allait se charger de cette affaire et qu’il ne fallait en aucun cas s’en mêler, insulter les coupables ou les harceler d’une quelconque façon.

 

A lire aussi : 4 colocataires emménagent dans leur appartement : en regardant par la fenêtre, ils poussent un cri

# cruauté, justice
Crédits photo :

Facebook @SPA de Dunkerque 

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)