Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un homme trouve un chaton devant son garage et se rend compte qu'il est un peu différent

Dimanche 12 Décembre 2021 | Par Elise Petter
Un homme trouve un chaton devant son garage et se rend compte qu'il est un peu différent

Ce jour-là, Joshua a sauvé une vie en décidant de prendre soin d’un petit être qui en avait bien besoin.

En juin dernier, Joshua Hiebert nettoyait son jardin à Tampa, en Floride, lorsqu'il a aperçu quelqu'un qui était blotti dans son allée, en plein soleil. Visiblement épuisé, le chaton roux avait besoin d’aide, cela ne faisait aucun doute.

Joshua a donc ouvert la porte de son garage afin que le chaton puisse se mettre un peu au frais, et il a tout de suite remarqué combien le matou avait du mal à se mouvoir, tant il était faible. Même tenir sa tête était difficile…

Un chaton aveugle

Après avoir cherché la maman du chaton pendant de longues minutes, Joshua a décidé d’envoyer quelques photos à son mari, et tous deux ont donné de quoi boire au petit chat. C’est là qu’ils ont constaté un détail qui leur avait échappé : le chaton est aveugle.

Loin de se décourager, les deux hommes ont été acheter tout le nécessaire pour Whiskers, le nouveau nom du chaton. Ils l’ont aussi emmené chez le vétérinaire qui a commencé à lui faire des soins aux yeux.

Malheureusement, Whiskers ne pourra jamais retrouver totalement la vue et il doit se contenter de ne distinguer que les lumières et les ombres. Mais 6 mois après avoir été sauvé par ses deux nouveaux papas, le matou est plus heureux que jamais d’avoir trouvé une famille où tout le monde l’adore.

A lire aussi : Une fillette envoie une lettre à son chien décédé : elle reçoit une réponse très spéciale

# chaton, sauvetage, relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

TIKTOK MR.JARDINIERS

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)