Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un homme part pêcher : jamais il ne se serait attendu à rentrer avec une telle prise !

Mercredi 29 Juillet 2020 | Par Elise Petter

En partant pêcher, Jason ne s’attendait pas une seule seconde à revenir avec une telle « prise ». 

Le passe-temps préféré de Jason est la pêche. C’est donc tout naturellement qu’il s’y adonne régulièrement, dès qu’il a une minute à lui. Mais une de ses parties de pêche restera gravée à jamais dans sa mémoire. 

Une rencontre peu habituelle

Lorsque Jason et son ami son arrivés ce jour-là pour leur partie de pêche, ils ont rapidement commencé à installer leur matériel afin de pouvoir commencer au plus vite. Mais c’est au moment de l’installation qu’ils ont vu un petit chaton leur foncer dessus en miaulant. Pour rejoindre les deux amis, le chaton avait dû traverser une route très passante, heureusement sans être blessé. 

Jason a donc regardé autour de lui pour comprendre ce que voulait cette boule de poils. C’est là qu’il a vu un autre chaton ! Les deux amis ont donc décidé d’arrêter leur partie de pêche et sont rentrés chez eux avec les deux chatons. Le premier chaton a commencé à suivre partout Jason : il l’avait choisi pour être son humain. Le 2e chaton a été adopté par un ami de la famille. 

Une belle histoire

Une fois tout le monde remis de ses émotions, Jason et son épouse ont décidé de nettoyer le chaton qui était couvert de puces. La petite boule de poils s’est tout de suite montrée très proche de ses nouveaux humains, leur témoignant toute sa gratitude suite à ce sauvetage. 

Depuis, Jason et son chaton sont inséparables. 

A lire aussi : Un homme fait un selfie avec un Pitbull. Quelques heures plus tard, la police frappe à sa porte

 
# sauvetage
Crédits photo :

Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)