Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un homme se fait expulser de son domicile en Espagne avec ses 110 chats !

Lundi 21 Septembre 2020 | Par Elise Petter
Un homme

Dans la province de Valence, en Espagne, un homme a été expulsé de son domicile avec plus de 100 chats. Il faut désormais lui trouver un endroit où vivre, au moins le temps de recevoir les premiers vaccins…

On ne s’en rend pas toujours compte, mais ne pas stériliser son animal de compagnie peut avoir des conséquences désastreuses. C’est le cas dans la province de Valence, en Espagne, où un homme possédant deux chats s’est retrouvé avec une centaine de chats en trois ans… 

Une expulsion qui pose problème

Expulsé de son domicile il y a quelques jours de cela, il fallait donc trouver une solution viable pour les 110 chats qui vivaient avec lui. Le refuge Spama Safor a pu prendre en charge  48 chats qui ne sont ni vaccinés, ni stérilisés. 

Malheureusement, impossible pour ce refuge, déjà plein, de prendre en charge plus de chats. Il faudra donc trouver une autre solution. 

Les membres du refuge ont expliqué avoir lancé un appel à l’aide aux autorités locales, sans résultat pour le moment malgré la situation plus que catastrophique. 

A lire aussi : Chien abandonné attaché à un arbre : le mot laissé avec le chien brise le coeur des sauveteurs

# sauvetage
Par Elise Petter Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration )

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)