Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un homme échange secrètement le chat de sa femme pour une raison à peine croyable

Jeudi 04 Novembre 2021 | Par Elise Petter
Un homme échange

Selon lui, son épouse n’a jamais réalisé qu’elle avait changé de chat…

C’est sur le réseau social Reddit qu’un homme a récemment confié son plus grand secret, le tout sous le pseudo « Throwawaycatswap ». Un pseudo choisi à la perfection puisque cet homme a, selon lui, échangé le chat de sa femme contre un autre matou identique.

Un chat noir contre un chat noir

Il y a six années de cela, « Throwawaycatswap » doit aller nourrir le chat de celle qui deviendra sa femme quelques temps après. Malheureusement, le matou noir n’est pas des plus simples à gérer : il griffe beaucoup, feule dès que l’occasion se présente et ne fait pas ses besoins dans sa litière.

Trouvant le chat de sa compagne désagréable, l’homme prend alors une décision totalement folle : il va chercher un chat noir dans un refuge pour l’échanger contre le chat de sa chérie. Il dépose alors le matou dans un refuge d’une autre ville afin qu’elle ne puisse pas tomber dessus par hasard.

D’après « Throwawaycatswap », son épouse (ils se sont mariés deux ans après l’échange) n’a jamais remarqué qu’elle avait changé de chat. Il a aussi tenu à préciser que l’autre chat n’avait pas été euthanasié et se trouvait toujours au refuge, six années plus tard.

Evidemment, ce partage a suscité de nombreux commentaires sur Reddit. Plusieurs internautes ont remis en question cette histoire, trouvant surprenant que l’épouse ne découvre pas la vérité. D’autres ont simplement trouvé égoïste de se débarrasser d’un animal comme d’un vulgaire objet.

 

A lire aussi : Une femme nettoie une maison abandonnée : ce qu’elle trouve dans le grenier lui donne des frissons

# relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

MirasArt / Shutterstock (photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)