Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un homme est assis dans le train avec un carton : un bruit en sort et les passagers appellent la police !

Jeudi 18 Février 2021 | Par Elise Petter
Un homme est assis dans le train avec un carton

Au départ, les passagers sont simplement agacés par le comportement de l’homme, qui prend beaucoup de place. Mais en entendant les sons qui sortent de sa boite en carton, ils agissent sans perdre une seconde !

Tout commence dans un train en direction de Zurich. A l’intérieur, des voyageurs en provenance de Slovaquie qui sont là pour livrer une marchandise très spéciale. Mais le voyage s’arrête plus tôt que prévu pour ces voyageurs quand la police les intercepte à la gare de Vienne.

Un colis trop précieux

Pourquoi une telle arrestation ? Tout simplement car les voyageurs avaient avec eux une boite en carton, simplement protégée par un couverture fine, contenant six chatons de race, âgés d’environ six semaines.

Evidemment, les animaux n’avaient aucun papier en règle pour circuler ainsi.

Par ailleurs, ces chatons étaient évidemment bien trop jeunes pour être séparés de leur mère, surtout pour voyager dans des conditions aussi précaires.

Heureusement, grâce à plusieurs signalements de voyageurs, ces chatons ont pu être placés en sécurité au «TierQuarTier Wien», où ils seront soignés et vaccinés.

Quant aux acheteurs de ces chatons, ils ne les verront jamais.

A lire aussi : "Allez au diable, vous n’avez qu’à trouver une autre famille" : une association choquée par ses adoptants

# sauvetage, trafic
Par Elise Petter Crédits photo :

Shutterstock / Photo d'illustration

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)