Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
  • Wamiz Box
Race de chat :

Un homme arrêté après avoir traîné un chaton derrière sa voiture et filmé la scène

Mercredi 07 Juin 2017 | Par Elise Petter

Horrible. Un homme de 18 ans vient d’être arrêté pour avoir traîner un chaton derrière sa voiture et posté la scène sur les réseaux sociaux.

Alors qu’il y a quelques jours de cela un homme était filmé en train de traîner son chien depuis sa voiture, c’est aujourd’hui un chat qui a été la victime de la cruauté des Hommes

Attaché par le cou avec une corde

Kyle W. Williams, habitant de la ville de Branson, a été arrêté pour avoir torturé à mort un chaton. L’homme aurait accroché une corde au cou du pauvre animal avant de l’attacher au pare-chocs de la voiture et de se mettre à rouler.

D’après le premier rapport, Kyle W. Williams a commencé à rouler tandis qu’une autre personne filmait toute la scène pour la poster sur Facebook. Après quelques minutes, le chaton est décédé sous les rires des deux accusés, visiblement amusés de voir que le chat commençait à ne plus pouvoir suivre le rythme de la voiture.

La vidéo du drame sur Facebook

D’après la police, la vidéo postée sur Facebook montre le chat terrorisé lorsqu’il se fait attacher par le cou avec la corde. On entend ensuite quelqu’un dire « ça va être marrant » tandis que le chat commence son supplice.

Ironie du sort, c’est justement grâce à cette vidéo postée sur Facebook que Kyle W. Williams a pu être identifié et qu’il devra répondre de ses actes face à la justice. Il est accusé d’acte de cruauté avec les animaux.

A lire aussi : Un chien accroché à la voiture de sa maîtresse meurt après avoir été traîné sur la route

Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

6 commentaire(s)
Ce c*****d, cette creuvure doit souffrir !!! Il mérite les même sévices !! C'est une honte!!! Pauvre petit chat, victime de la cruauté et la débilité humaine!!!
Pas " un homme de 18 ans" on n'est pas un être humain quand on torture et tue des animaux. de la prison pour qu'il comprenne la douleur d'être Le plus faible et une lourde peine financière versée a des refuges. Je me retiens d'avoir envie de Le traîner derrière une voiture à son tour...
Je vote la peine de mort illico, ils n ont eu aucune pitié pour ce pauvre chaton ces assassins sans scrupule. C'est une Honte !!
pauvre loulou , ça devient à la mode "de trainer son chat attaché à sa voiture " bande de sadiques" vous êtes bien jeunes vous faîtes des tortures à un chaton , il faut vous enfermer très vite car la prochaine fois ce sera un enfant !!! je vous souhaite de crever sous les mêmes tortures , vous êtes impardonnables et conscients des méchancetés que vous avez commis !!!
C'est horrible, des monstres, aucun mot pour le ressenti sur cette affaire...!!! pauvre chaton...!!!
la seule peine valable : la mort !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook