Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chat :

Découvrez l'annonce d'adoption complètement décalée de ce chat caractériel

Vendredi 19 Mai 2017 | Par Elise Petter

Voici Mr. Biggles. D’après le refuge qui lui cherche une famille, c’est une terreur et il faut se méfier de son beau poil et de ses grands yeux !

C’est une annonce pas comme les autres que l’on peut trouver sur le site du refuge Cats of Melbourne afin de trouver une famille à Mr. Biggles, connu aussi sous le nom de Lord Bigglesworth. Cette hilarant portrait présente le chat comme un véritable petit diable, et encourage presque les gens à ne pas l’adopter !

Un vrai dictateur

Sur sa fiche, Mr. Biggles est présenté comme un « enfoiré » au mauvais caractère et aux colères fréquentes.

« Mr. Biggles est un vrai dictateur qui vous fera savoir quand il n’est pas content, ce qui arrive assez souvent parce que rien n’est assez bien pour lui, » peut-on lire sur sa fiche. « Mr. Biggles apprécie les câlins mais seulement quand il en a envie, c’est lui qui viendra sur vos genoux quand le moment sera venu et attention à le caresser comme il faut si vous ne voulez pas vous faire mordiller les doigts ! »

Fort heureusement, Mr. Biggles a aussi ses bons côtés si on prend le temps de faire sa connaissance. C’est ainsi que le refuge précise qu’il adore dormir au pied du lit de ses humains, mais aussi dans son panier et qu’il ne ronfle qu’un tout petit peu. Il apprécie aussi beaucoup de jouer dehors, de surveiller les poules et est très gentil avec les chatons.

Un chat au cœur d’or à la recherche d’une famille

Pour le moment, Mr. Biggles coule des jours heureux dans une famille d’accueil où il adore « surveiller les poules avec un regard de tueur », « jouer avec le chien » tout en donnant quelques petits coups de griffe quand quelque chose lui déplaît.

Malgré le succès de sa fiche sur les réseaux sociaux (la plus partagée depuis la création du refuge), Mr. Biggles n’a pas encore eu la chance de trouver une famille pour prendre soin de lui. Pourtant, ce petit dictateur sur pattes de deux ans n’attend que ça !

« Pour la bonne famille, Mr. Biggles sera un excellent compagnon de toute une vie, car quand il donne son cœur c’est pour toujours. Etes-vous cette personne idéale pour lui ? »

A lire aussi : Un Chat qui ressemble à celui du méchant d’un film de James Bond trouve enfin un foyer

Crédits photo :

Cat People of Melbourne

4 commentaire(s)
Quelle originalité ! Il est tout mignon, il faut qu'il trouve une bonne famille
Parfait, comme sa si on ose le maltraiter, on viendrat pas se plaindre
C'est un pari amusant mais osé: preuve en est que si l'annonce a un succès fou, le chat est...toujours en refuge... Gare...!
Il sera bon de la changer, du reste c'est bon pour toutes les annonces, si on veut créer curiosité et intérêt!
Je salue leur originalité: à faire déguster avec modération...
lol ! exctement mon chats ! j espere quil trouveras une famille !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)