Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chat :

A l’heure du petit-déjeuner, ce chat est prêt à tout pour un bout de croissant ! (Vidéo du jour)

Mercredi 22 Février 2017 |

Le premier repas de la journée est sacré. Un fait bien compris par un félin domestique qui a d’ailleurs récemment tenté de s’emparer du festin matinal de sa maîtresse…

Très gourmand, le chat est un animal qui apprécie de manger à toute heure du jour et de la nuit. Mais parfois, il ne mesure pas la conséquence de ses envies de nourriture humaine : tous les aliments que nous ingurgitons ne sont pas bons pour lui et peuvent même être dangereux. Bien consciente de cette réalité, la propriétaire de ce matou a donc fait son maximum pour ne pas qu’il s’empoisonne. Et comme vous allez pouvoir le voir, ça n’a pas été simple :


A lire aussi : Les 9 commandements de l’alimentation d’un chat choyé

Avec quoi nourrissez-vous votre chat ?

  • Avec des croquettes
  • Avec de la pâtée
  • Avec des rations ménagères
Crédits photo :

Capture d'écran YouTube

4 commentaire(s)
moi des le debut je fais coucher mes animaux dans leur dodo et interdit de venir pres de la table quand on mange cela parait severe mais j aime manger tranquille et en plus tout ce que l on mange n est pas bon pour les animaux dont tout le monde y gagne si j etais a la place de cette personne je craquerai et lui donnerai une fois pas grave tous les jours pas bon du tout
Je n'aime pas trop cette vidéo car un petit morceau de croissant de temps en temps n'a jamais tué un chat (demandez au mien !) et là on peut dire que le petit mimi est un peu trop "torturé" par sa maitresse.
Moi non plus je ne peux plus prendre mon petit déjeuner tranquille, ma minette monte sur la table et vient mettre son nez dans mes tartines !
ADORABLE♥♥♥? I LOVE IT♥♥♥
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook