«Des bonbons ou un sort». Dans quelques heures, plusieurs milliers d’enfants – plus ou moins grands – grimés en terribles monstres viendront frapper aux portes dans le but de récolter leur poids en sucreries. Aussi vrai que nous soyons nombreux à nous y préparer, nous ne serions pas les seuls : Grumpy Cat attend également ce jour avec impatience. Le célébrissime chat du Web, qui s’est fait connaître grâce à sa moue boudeuse, a d'ailleurs posté quelques photos sur sa page Facebook.


Visiblement, ces dernières ont d’ailleurs donné quelques idées à ses fans.

Des émoticônes pour smartphones
Mais Grumpy Cat, Tardar Sauce de son prénom, ne s’est pas seulement contenté d’être l’influence permettant de revisiter l’art des citrouilles d’Halloween.

Comme vous pouvez le voir dans la photo ci-dessus, la chatte star a en effet prêté son image aux non moins connus «émojis» d’Apple. Aussi, pour la modique somme de 99 centimes de dollars, vous pourriez bien être à la griffe de l’horreur pour la fête d’Halloween… comment ? En vous offrant ces petits smileys du petit félin sur lesquels il apparait terriblement bien déguisé ! Laisserez-vous tenter par les "Grumpmojis" ?
A lire sur le même thème : Elle photographie des chats noirs, ces oubliés des refuges victimes de la superstition