Publicité

Grumpy Cat, le chat qui valait 100 millions de dollars !

Grumpy Cat Grumpy Cat
© Facebook - The official Grumpy cat
La rédaction

Publié le

100 millions de dollars, soit 82 millions d'euros environ, c'est la somme colossale qu'un seul et même chat, mais pas n'importe quel chat, a permis à ses humains de gagner en l'espace de deux ans. Ce chat, c'est la célèbre Grumpy Cat bien sûr, Tardar Sauce de son vrai nom. Et il faut dire que la boule de poils a la tête constamment furax n'a pas chômé.

Un succès "époustouflant"

Depuis que le matou est devenu célèbre, il n'a pas cessé de travailler, prêtant son image à tout va, courant les plateaux de télé et studios photo, publiant livres et goodies, offrant son nom et sa frimousse à une marque de café, et jouant même dans un téléfilm de Noël !

Son heureuse propriétaire, Tabatha Bundesen, qui vit à Morristown en Arizona, ne s'attendait certainement pas à ça quand son frère a publié sur internet une première photo de son chat à la bouille renfrognée.

Mais très vite, elle a flairé le bon filon ! "Ce qu'elle a réalisé en si peu de temps et inimaginable et absolument époustouflant" affirme-t-elle à l'Express UK. Et d'ajouter : "J'ai pu quitter mon travail de serveuse dans les jours qui ont suivi sa première apparition sur les réseaux sociaux et mon téléphone n'a tout simplement pas cessé de sonner depuis".

Plus riche que Christiano Ronaldo

Grumpy Cat, qui compte plus de 7 millions de fans sur Facebook et plus de 250 000 abonnés sur Twitter peut aujourd'hui se targuer d'avoir engrangé plus d'argent que bon nombre de stars hollywoodiennes.

L'année dernière, le chat le plus ronchon du monde a même gagné plus que Christiano Ronaldo, dont la rémunération annuelle est estimée à quelque 42,2 millions d'euros.

 

 

Laisser un commentaire
5 commentaires
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Sa petite bouille est juste magnifique !
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

très mignon. Le chat potté du 21eme sciecle, qui rend sa maitresse millionnaire !! en tout cas j'aime beaucoup son air ronchon ;)
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Elle est trop belle sa maître est chanceuse de l'avoiere!
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

C'est un prince>3
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Encore une belle histoire de chat sur le net .Depuis que le matou est devenu célèbre, il n'a pas cessé de travailler, prêtant son image à tout va, courant les plateaux de télé et studios photo, publiant livres et goodies, offrant son nom et sa frimousse et même si le chat est craquant on lui a demandé si cela lui manquait pas les grands espaces et la liberté de faire ceux qu'il veut ?. Et l'argent coule à flot pour les propriétaires bien sûr .
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter