Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Grosse surprise ! Les invités n’en croient pas leurs yeux quand ils rencontre le témoin du marié

Samedi 05 Octobre 2019 | Par Elise Petter

Un meilleur ami particulièrement poilu.

Aaron Benítez est une star sur YouTube où il a de nombreux fans. Chacune de ses vidéos est une mise en scène de son chat Prince Michael. Tant et si bien que le matou est sans doute aussi connu que son illustre maître

Un mariage félin

Lorsqu’il a pris la décision d’organiser son mariage, Aaron Benítez avait une idée bien précise en tête : que son fidèle compagnon à quatre pattes soit un de ses témoins. Un choix surprenant, mais qui tenait à coeur au futur marié. 

C’est donc en pensant à son chat avant tout qu’Aaron a organisé la cérémonie en faisant attention de choisir un lieu qui accepte les chats, mais aussi des prestataires qui pourraient répondre aux besoins de Prince Michael : « Quand nous avons choisi la société de restauration, nous nous sommes assurés qu'ils fabriquent du saumon (la nourriture préférée de Michael). Et lors de l'embauche du DJ, nous lui avons demandé de ne pas jouer Who Let the Dogs Out ». 

Le jour J, tout le monde n’avait d’yeux que pour Prince Michael qui portait un petit costume fait sur-mesure pour cette occasion pas comme les autres. 

Un mariage que personne n’oubliera de sitôt !

 

A lire aussi : « C’était terrifiant » : ce qui se passe en face d’elle au milieu de la rue lui glace le sang

# relation homme-animal, mariage
Crédits photo :

© Instagram - theweddingbliss

2 commentaire(s)
" ils rencontre " ?
Vraiment ?
Merci pour mes yeux !
Il n'y a rien de surprenant à ce que ce chat soit un des témoins du marié. Il est un membre de sa famille et a autant le droit de participer à la cérémonie et à la fête qu'un humain !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)