Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il gronde son chat qui a détruit ses écouteurs et n’en revient pas de ce qu’il lui ramène pour se faire pardonner

Mardi 14 Mai 2019 | Par Elise Petter

Une surprise pour le moins étonnante !

C’est bien connu : les chatons sont aussi farceurs qu’ils sont mignons. Et bien souvent, ils font quelques bêtises ! Haryanto en sait quelque chose.

Un chaton destructeur (mais généreux)

Il y a quelques jours de cela, Haryanto - maître d’un petit chaton – aperçoit son matou calmement installé sur son lit. Au début, cela ne pose pas vraiment de souci, d’autant que le chat semble occupé. Mais quand il s’approche, Haryanto remarque qu’en fait son chat est en train de détruire ses écouteurs ! Il faut dire que ce sont des jouets particulièrement attirants.

Fâché, Haryanto gronde son chat qui décide d’aller faire un tour le temps que la tempête passe. Cela pendant un peu plus d’une heure.

Lorsqu’il est revenu, le chaton était bien décidé à se faire pardonner et à prouver sa générosité. Il a donc ramené ce qui ressemblait le plus à des écouteurs de son point de vue : un petit serpent ! Evidemment, c’est moins pratique pour écouter sa musique et un peu plus stressant.

Evidemment, toute cette histoire a beaucoup fait rire tout le monde, Haryanto compris.

chat avec serpent

 

A lire aussi : Sa voiture plonge dans une rivière, elle s’en sort saine et sauve… avec son chat !

# relation homme-animal
Crédits photo :

Facebook

2 commentaire(s)
Oui cest l'attention qui compte cest vrait les animaux on un dons pour se faire pardonné. Mon cest mon chien quand je le disputes il ce me assi devant me donne la patte et si je le temps mes bras il me saute dessus pour me faire des bisous. Donc faut jamais abandonner son animal pour une bêtise faut pas laisse traîner cest écouteur mon chat aussi adore jouer avec .
Un cadeau surprenant mais c'est l'intention qui compte ! ce chaton si mignon ne pouvait qu'être pardonné ! Quand le mien fait une bêtise, je lui dit que ce n'est pas bien alors il s'assied devant moi, me regarde et émet un miaulement bref comme s'il voulait parler, ce qui, à chaque fois, m'attendrit alors je lui fait de grandes caresses. Il faut garder en tête que crier après un chat ne sert à rien sinon de l'éloigner de soi. Il est préférable de rediriger son attention ailleurs afin qu'il finisse par oublier l'objet de son désir, mais j'ai remarqué qu'il ne l'oubliait jamais complètement et revenait dessus plus tard. Les chats sont des petits coquins ayant un solide sens de l'observation et il est difficile de les leurrer. Mais on ne les en aime que plus !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)