Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Grandir by Royal Canin, l'événement éphémère pour tout savoir sur les chatons

Jeudi 13 Juin 2019 |

Du 12 au 15 juin 2019, venez découvrir l'espace éphémère de Royal Canin. Situé sur le parvis de la gare Saint-Lazare, vous pourrez tout connaître sur nos amis les chatons. 

Le saviez-vous ? Chaque année, les foyers français accueillent près d'1 millions de chatons. À l'adoption, la plupart de ces chatons ont l'âge de deux mois. 

Vous aussi, vous souhaitez faire parti de ces foyers et accueillir un nouveau bébé ? Mais avez-vous conscience, qu'adopter un chaton est une grande responsabilité ? Qu'ils sont vulnérables durant les 12 premiers mois de leur vie. 

Si vous voulez sauter le pas et que vous avez besoin de tout savoir avant d'adopter ce nouveau membre de votre famille, Royal Canin a pensé à vous. 

Un espace éphémère

La marque a lancé son espace éphémère, Grandir by Royal Canin, sur le parvis de la gare Saint-Lazare, à Paris, du 12 au 15 juin 2019. Le but étant d'aider les futurs propriétaires à se préparer à accueillir les chatons, leur donner l'alimentation et les soins adaptés, afin de leur permettre le meilleur des développements.

Grandir by Royal Canin, l'événement éphémère pour tout savoir sur les chatons

Apprendre, oui, mais de façon ludique ! Pour ce faire, la marque propose plusieursateliers. Au programme : quizz, challenges, installations immersives, autant d'animations qui permettront aux visiteurs d'être incollables sur nos amis les chatons. 

Grandir by Royal Canin, l'événement éphémère pour tout savoir sur les chatons

Mais ce n'est pas tout, puisque tout au long de la visite, vous pourrez communiquer avec des vétérinaires et comportementalistes présents sur place pour partager leurs connaissances et répondre à toutes vos interrogations.

Grandir by Royal Canin, l'événement éphémère pour tout savoir sur les chatons

Cet événement est aussi bien idéal pour les personnes souhaitant avoir un chaton que celles qui ont en déjà, puisque l'équipe de Royal Canin pourra vous renseigner sur votre félin quel que soit son âge. 

Alors, si vous vous posez n'importe quelle question sur votre minou ou bien que vous vous apprêter à en accueillir un dans votre maison, n'hésitez pas à vous rendre à cet espace qui prendra fin le 15 juin 2019 à 19h30. 

À lire aussi : Adopter un chaton ou un chat adulte : que vaut-il mieux choisir ?

# adoption, Royal Canin, événement
Crédits photo :

Lola Ledoux 

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)