Grâce à la persévérance de son humaine, cette petite chatte paralysée fait d’incroyables progrès !

Hannah Shaw a pris sous son aile une chatonne paralysée nommée Chloé. Persuadée de pouvoir l’aider, elle met tout en œuvre pour que sa petite protégée puisse retrouver l’usage de ses pattes.
Le vétérinaire était formel : Chloé ne pourrait jamais remarcher. Paralysée du train arrière en raison de probables actes de maltraitance, la petite chatte ne pourrait jamais se tenir sur ses quatre pattes. Mais c’était sans compter sur l’aide précieuse d’Hannah Shaw.
La jeune femme, sensible au sort de cette minuscule boule de poils, a décidé de tout mettre en œuvre pour lui donner une chance de remarcher. Auprès d’elle, Chloé s’est transformée en une adorable chatte, joyeuse et joueuse, comme le serait n’importe quel chaton « valide ».
"Je n'abandonnerai pas"
Même si Chloé ne souffrait pas de son handicap, Hannah, elle, voulait tout faire pour lui rendre la vie plus belle : « Je vais m’adapter jour après jour, je n’abandonnerai pas, je vais alterner les thérapies, travailler à la création d’un équipement pour elle, et me focaliser sur le positif : elle est heureuse, en vie, et aimée ! », a-t-elle déclaré à LoveMeow.
Depuis lors, la jeune femme n’a cessé de multiplier les thérapies pour aider Chloé : un jour, quelqu’un lui a suggéré d’offrir un carton à la petite chatte pour qu’elle puisse « glisser » dessus. Le résultat a époustouflé Hannah au point d’en pleurer :
Chloé a également bénéficié – et bénéficie toujours – de séances de laser et d’acupuncture Elles lui font beaucoup de bien puisque grâce à celles-ci, la petite chatte retrouve progressivement l’usage de sa vessie et sa mobilité s’améliore. Les vétérinaires avaient pourtant dit que ce ne serait jamais le cas… Chloé prouve ainsi, à tous, qu’il ne faut jamais perdre espoir !
A lire aussi : Derecho, le chat handicapé qui surprend tout le monde par son courage !
Plus d'actus sur les chats :
Elle voit un chat jeté d'une voiture : en regardant ses yeux, elle est parcourue de frissons
Alerte à la bombe : quand les démineurs s’approchent du sac, ce n’est pas le bruit de l’explosif qu’ils entendent...
Une femme sort nourrir les chats errants : elle trouve une boite scotchée et se pétrifie en l’ouvrant
Le refuge SPA récupère un chat errant : le vétérinaire fait une découverte qui va tout changer