Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Game of Thrones : des trônes de fer pour chiens et chats

Lundi 04 Mars 2019 |

Près d'un mois avant la sortie de la huitième saison de la série Game of Thrones, en avril 2019, cette décoratrice ukrainienne a designé des trônes pour chiens et chats. 

Cet décoratrice ukrainienne, qui attend avec impatience la dernière saison de GoT prévue pour avril 2019, a décidé de faire passer le temps en designant des trônespour chiens et chatsKate Agafonova nous invite à respecter les vrais dirigeants de nos foyers, à savoir, nos animaux domestiques.

Game of Thrones : des trônes de fer pour chiens et chats

Un trône de fer sur mesure 

L'idée folle lui est venue grâce à son prestataire qui lui a suggéré d'en fabriquer. Du coup, elle s'est mise au travail pour concevoir un trône sur mesure. « Le trône est fait d'un matériau mou (mousse de caoutchouc) autour d'un assemblage et recouvert de textile doux », a-t-elle écrit dans son magasin Etsy. De quoi respecter les popotins de nos fidèles amis. 

Game of Thrones : des trônes de fer pour chiens et chats

Pour ce qui est du design, l'artiste s'est complètement inspirée de la célèbre série. « Il est décoré d'épées et de rubans d'argent et est complété par un oreiller moelleux ». 

Si ce magnifique trône vous intéresse, il va falloir mettre la main à la poche. Et oui, le fait main a un prix, il sera disponible pour la modique somme de 272 $ sur le site Esty. Et ne soyez pas trop impatient puisque cette chaise 2.0 vous sera expédiée dans 3 à 6 semaines après le passage de votre commande ! 

À lire aussi : Urban Outfitters vend des couvre-chefs... pour chats !

# accessoires pour chien, accessoires pour chat
Crédits photo :

Etsy

1 commentaire(s)
C'est du n'importe quoi ! le design n'est pas du meilleur goût.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)