Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Gignac : un chat s’invite sur le terrain de foot et distrait le joueur en plein match

Vendredi 26 Juillet 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

Nous aussi, on aurait eu du mal à nous concentrer dans ces conditions !

On a beau adorer les chats, il faut dire qu’ils se glissent parfois dans des situations pas très pratiques, ni pour eux ni pour nous. C’est le cas de ce chat qui n’a pas hésité à se joindre à des footballeurs qui s’affrontaient hier pour une place en demi-finale pour espérer remporter la Leagues Cup, une compétition qui oppose des clubs de foot mexicains et américains. Lors de ce match, ce sont les Tigers qui ont éliminé Real Salt Lake… Mais ce n’est pas qui nous intéresse aujourd’hui !

Pendant quelques secondes, l’attention des spectateurs s’est éloignée des joueurs pour se porter sur tout à fait autre chose ! Qui était ce joueur inconnu ? Un chat qui a vu le terrain de foot comme un immense terrain de jeu sur lequel il pouvait gambader à sa guise.

Le footballeur français André-Pierre Gignac, qui joue pour le club mexicain des Tigres, a été gêné par la présence du chat qui s’est retrouvé en plein milieu de sa trajectoire. Le chat a bien failli se prendre un coup de pied par accident lorsque l’attaquant est arrivé à toute vitesse alors qu’il tentait de garder le ballon malgré la présence de défenseurs de l’équipe adverse.

Le chat, un gros matou blanc et gris, n’a pas eu l’air spécialement apeuré par la situation et a couru devant le but adverse avant de sortir du terrain.

Si le Pets at Work ne fonctionne pas vraiment dans ce cas de figure précis, quand on a un travail de bureau, la présence d’animaux au travail booste la productivité et le bien-être des équipes ! Avez-vous la chance de côtoyer des animaux sur votre lieu de travail ? Dites-le-nous dans les commentaires !

A lire aussi : Ce Bouledogue français étonne tout le monde au milieu d'un match de football (Vidéo)

# football
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

2 commentaire(s)
Heureusement qu'il ne s'est pas pris un coup de pied ou de ballon !
Il a du se demander ce que faisaient ces humains à courir dans tous les sens, ça a du l'affoler, pauvre minou !
si tous les joueurs de foot étaient à l'image de ce chat, alors oui je regarderais les matchs ! il me semble que ce beau matou était quand même mal à l'aise et il y a de quoi quand on voit ce qu'ils font à ce pauvre ballon !
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)