Publicité

Voici Garfi, le chat encore plus ronchon que Grumpy Cat !

garfi, chat star garfi, chat star
© E.L.A - Flickr
La rédaction

Publié le

Il s'appelle Garfi, est couvert de longs poils roux et ses beaux yeux semblent constamment révéler une humeur de... chien ! Voici le nouveau meilleur ami (ou ennemi) de Grumpy Cat, un Persan venu de Turquie, qui rencontre depuis quelques jours un succès fou sur la toile !

Son humaine, une certaine Hulya Ozkok, passe son temps à le prendre en photo, au naturel ou affublé d'accessoires en tout genre et a créé un album rien que pour lui sur Flickr.

Encore plus furieux que Grumpy Cat !

A la sortie du bain, quand il joue à la balle, déguisé en père Noël, en pleine lecture avec ses lunettes sur le nez, en train de surfer sur le web, de se chamailler avec l'autre chat de la famille, pendant la sieste ou la toilette... Garfi se dévoile sous toutes les coutures et dans toutes les situations. Mais quoi qu'il fasse, une chose ne change jamais : son air furibond !

Ces clichés ne datent pas d'hier. Voilà plus de 4 ans que l'album de Garfi existe. Mais ce n'est qu'aujourd'hui que le matou encore plus ronchon que Grumpy Cat accède enfin au rang de star féline du web qu'il mérite tant. Mieux vaut tard que jamais !

Si vous ne le connaissez pas encore, n'attendez plus pour faire connaissance avec Garfi ! Impossible de ne pas l'aimer !

 

Laisser un commentaire
4 commentaires
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

mes passages préférés !! : 0.17 0.21 0.26 0.29 0.53
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

enfin un chat qui selon moi a une bouille toout aussi insolite que grumpy
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

il est trop marrant le minou
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

bas a mon avis aucun chat n'arrivera a dépasser grumpy cat niveau célébrité!
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter