Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le gardien de l’immeuble ouvre une poubelle : ce qu’il y découvre lui brise le coeur

Jeudi 21 Octobre 2021 | Par Elise Petter
Le gardien de l’immeuble ouvre une poubelle

C’est à Sotteville-lès-Rouen, ce 20 octobre, que le gardien d’un immeuble a fait une découverte bouleversante dans une poubelle…

Il aurait pu ne jamais être retrouvé. Ce 20 octobre, dans la ville de Sotteville-lès-Rouen, le gardien d’un immeuble a eu le choc de sa vie en découvrant un minuscule chaton enfermé dans une poubelle.

Un chaton dans ses excréments

Enfermé dans un sac au milieu de sa litière et de ses excréments, le chaton n’avait aucune chance de survivre sans l’aide inattendue de ce gardien qui était là au bon moment.

L’Association Chatons Or’félins76 a ensuite pris le minuscule chaton, âgé de trois ou quatre jours, en charge. Evidemment, son état de santé reste inquiétant même si tout a été mis en place pour l’aider et lui faire remonter la pente.

Indignée, l’association a partagé un message de colère sur les réseaux sociaux. Un message qui a permis de trouver rapidement une famille d’accueil à cette adorable boule de poils.

Une plainte a été déposée pour que cet acte ne reste pas silencieux. En parallèle, l’association a fait un appel aux dons car la période est tout particulièrement difficile cette année.

A lire aussi : Une femme brosse son Samoyède et en voyant les poils par terre, elle a une idée digne de Cruella !

# chaton, sauvetage
Par Elise Petter Crédits photo :

Lolostock / Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)