Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un garçon croit qu’il va récupérer un colis, à la place sa mère lui fait une surprise qui le fait éclater en sanglots

Dimanche 14 Février 2021 | Par Ludivine Mazzotti
Un garçon croit qu’il va récupérer un colis

Liam était à des années-lumière de penser que sa mère lui ferait cette merveilleuse surprise ! 

Franky est un petit chaton et il se plait énormément dans sa famille. Il adore tout spécialement Liam qu’il considère comme son frère humain. 

Le chaton disparaît pendant 5 semaines 

Rachelle Vaughn est la maman de Liam et également de Franky le petit chat de la famille. Pour elle, Liam et Franky ont un lien très fort et sont inséparables. En règle générale, Liam adore les animaux et encore plus Franky, car c’est un chaton très affectueux qui adore se faire câliner. 

Les deux sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble. Mais un jour, Franky a disparu sans laisser de trace et Liam a eu le cœur complètement brisé. 

Rachelle a fait tout ce qu’elle pouvait pour retrouver Franky : elle a contacté des refuges pour le rechercher et publié des annonces dans des groupes Facebook. Rien ne fonctionnait, jusqu’à ce que, quelques semaines plus tard, quelqu’un retrouve finalement Franky. 

Il ignore ce qui l’attend derrière cette porte 

Franky a été retrouvé seulement quelques rues plus loin de sa maison. Quand elle a appris cela, Rachelle a tout de suite couru voir s’il s’agissait bien de lui.

Elle a décidé de faire la surprise à Liam, en lui disant qu’un colis Amazon avait été livré à la mauvaise adresse. Liam ignorait complètement qu’à la place, il allait enfin retrouver son petit chat. 

Quand il a vu Franky dans les bras de sa voisine, il a éclaté en sanglots. Il ne pouvait pas s’arrêter de pleurer et de dire « Je n’ai pas les mots ». 

Depuis que Franky est rentré à la maison, il est encore plus affectueux qu’avant et il suit tous les membres de la famille pour être sûr de ne pas les voir disparaître loin de lui à nouveau. 

À lire aussi : Chat prisonnier à l’intérieur d’un volet : ce que découvrent les pompiers est d’une grande gravité

# chaton, chat perdu, disparition, retrouvailles
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Unsplash @christnerfurt

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)