Publicité

Ces deux frères roux s'étalent sur leur grand-père de famille d’accueil et ne veulent plus le lâcher

chatons roux grand-père © reddit - whiskitforthebiscuit

Deux matous orphelins ont immédiatement senti l’amour débordant de ce papy.

La rédaction

Publié le

Cette utilisatrice du réseau social Reddit a voulu donner une seconde chance à deux chatons roux orphelins trouvés errants. Les voyant si attachés l’un à l’autre, elle explique qu’elle n’a pas voulu les laisser dans un refuge, de peur qu’ils ne soient séparés. « Je ne pouvais pas supporter cette idée », écrit ainsi whiskitforthebiscuit. Elle a donc eu l’idée de devenir leur famille d’accueil en attendant qu’ils trouvent tous deux un foyer pour la vie.

Deux boules d'amour

Les boules de poils se sont révélées être de véritables amours, toujours en demande de câlins et prêts à rendre toute la tendresse qu’on leur donnait. Un jour, leur maman temporaire les a présentés à son père, un veuf âgé amoureux des animaux qui possède lui-même deux adorables toutous et le coup de foudre avec le petit duo roux a été immédiat. Ils l’ont suivi partout toute la journée et lorsqu’il est parti s’assoir sur son fauteuil, ils ont tout de suite grimpé sur ses jambes pour s’y lover et s’assoupir paisiblement.

Le vieil homme, ravi de les voir si sereins et heureux, n’a pas osé bouger ensuite et sa fille a même dû lui servir son repas sur place.

L’odeur de la nourriture n’a même réveillé les petits chats qui ont été rejoints en cours de sieste par l’un des chiens. Une couverture de bonheur pour ce papy ! « Après leur dodo, j’ai réalisé qu’il ne voulait plus les lâcher non plus », s’amuse l’internaute. Il semblerait que les matous aient finalement trouvé leur famille !

A lire aussi : Dans le bus, elle se plaint qu’un chat dans une poussette occupe une place, mais la raison est bouleversante

Laisser un commentaire
3 commentaires
Pchit4
Pchit4
Gentille petite famille, ils sont très mignons ensemble.
Gladiator33
Gladiator33
Pour la vidéo du chien qui fait pipi sur le jeune homme
Et que ce dernier adopte en l appelant Enzo. Je peux savoir pourquoi il trouve utile de l enchaîner dans une maison fermee?.
Véritable amour ou "pipau" j aimerais bien savoir
Lauriane Jehl
Lauriane Jehl
Ils sont tellement bien posés qu'il pourrait se produire une catastrophe mais ils ne ronchonneraient pas... Bonne siestes les chatons
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter