Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

French Days : tous les bons plans pour vos chiens et chats

Jeudi 25 Avril 2019 |

Les French Days démarrent vendredi ! Ces journées de promotions intenses permettent de réaliser de très nombreuses bonnes affaires sur de nombreux sites de e-commerce français. Et beaucoup disposent d’un rayon animalerie. On fait le point sur les offres et les cybermarchands à surveiller de près !

Du 26 avril au 1er mai 2019, ce sont les French Days de printemps ! Durant près d’une semaine, des dizaines de sites de e-commerce français s’associent à cette initiative, qui consiste à proposer de nombreuses réductions sur des catégories variées de produits. La bonne nouvelle, c’est que nos amis à quatre pattes ne sont pas oubliés : qu’il s’agisse des sites généralistes, qui disposent d’un rayon animalerie, ou bien de sites entièrement dédiés aux animaux de compagnie, il y a de nombreuses offres à saisir.

Pour être certain de ne pas passer à côté des meilleures offres, vous pouvez compter sur notre équipe d’experts pour vous tenir au courant des bonnes affaires à saisir. Mais vous pouvez également explorer les sites vous-même : voici ce qu’il faut savoir sur les cybermarchands qui participent à cette nouvelle édition des French Days.

French Days Cdiscount : les bonnes affaires pour votre chien

French Days : les bonnes affaires pour votre chat

Cdiscount, Fnac, Darty… les généralistes au rendez-vous

Cdiscount, Fnac et Darty font partie des sites de e-commerce qui ont fondé les French Days en 2018. Il est donc normal qu’ils participent activement à l’événement, en proposant des milliers d’articles en promotion. Et bonne nouvelle, ces trois cybermarchands très actifs disposent tous d’un espace animalerie !

Si ce n’est pas forcément surprenant pour Cdiscount, qui a tendance à proposer de tout sur son site, ça peut l’être un peu plus pour Fnac et Darty. Et pourtant, ils affichent tous bel et bien des centaines d’articles pour les chiens, les chats, les rongeurs ou encore les oiseaux. Avec des nuances tout de même : si Cdiscount propose de nombreux accessoires et de la nourriture à la vente, Fnac et Darty se concentrent surtout sur le matériel et proposent des caisses de transport, des paniers, des tondeuses à toilettage… c’est donc une option intéressante vers laquelle se tourner pour trouver des prix bas pour ce type d’articles.

Bien qu’il ne s’agisse pas d’un cybermarchand français, Amazon pourrait quand même s’inviter dans les French Days avec des réductions… c’est un commerçant à ne pas négliger, dont le rayon animalerie est conséquent !

Wanimo, Croquetteland… les spécialistes incontournables

Si vous cherchez des marques d’appareils et accessoires spécialisées, ou bien de la nourriture spécifique pour votre animal à un tarif attractif, alors vous pouvez vous tourner vers Wanimo et Croquetteland. Ces deux sites ont participé avec grand succès aux French Days 2018, et ont l’habitude de proposer des remises très intéressantes sur des centaines de produits. Elles peuvent être valables, notamment, sur des marques de pâtées et de croquettes qui ne sont pas vendues sur les sites généralistes. Ces dernières sont souvent de bien meilleure qualité, mais sont également plus chères, et les réductions des French Days peuvent donc être l’occasion de refaire son stock à prix réduit.

On peut également se demander si Zooplus participera, cette année, aux French Days : si la plateforme de vente en ligne est réputée dans le secteur de l’animalerie, elle est en fait basée en Allemagne. Malgré tout, comme c’est également le cas pour Amazon, rien n’empêche Zooplus de proposer des promotions en parallèle des French Days : n’hésitez pas à surveiller le site durant les prochains jours, au cas où !

Vous avez désormais toutes les cartes en main pour profiter, au mieux, des six jours de promotion des French Days !

Accès direct aux French days :

Les offres déjà disponibles pour vos chiens :

Les offres déjà disponibles pour vos chats :

Bon plan sélectionné en totale indépendance par l’équipe Shopping. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés. Wamiz peut ainsi recevoir une rémunération si le produit est acheté via cette sélection.

A lire aussi :

French Days 2019 : quelles dates et quels marchands pour vos chiens et chats ?

# French Days
Crédits photo :

Shutterstock - AR/Factory

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)