Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Foetus de chatons à vendre : une annonce macabre choque toute la France

Jeudi 12 Septembre 2019 | Par Elise Petter

Le choc…

C’est sur Facebook que cette affaire sordide a commencé. Une femme travaillant dans un cabinet vétérinaire situé en Loire-Atlantique a posté une annonce sur Facebook afin de vendre des fœtus de chatons !

Une annonce qui choque 

Vendus 35 euros pièce, les bocaux contiennent chacun un fœtus de chat dans du formol coloré. Le résultat est évidemment particulièrement choquant, mais visiblement pas pour la vendeuse qui semble penser que ces fœtus font une décoration tendance parfaite…  

Pire encore, elle propose même de faire des réductions en cas d’achat d’un lot !

Particulièrement choquée par cette annonce absolument scandaleuse, la Fondation Assistance aux Animaux a interpellé les autorités compétentes afin que cela cesse.

 

A lire aussi : Les policiers fouillent un immeuble : quelque chose ne va pas avec les sacs à crottes !

# chaton, web
Crédits photo :

Facebook @Veronique Le Dizes

3 commentaire(s)
Effectivement Rumpel, Véronique le Dizes s'est contentée de publier cette photo. Sur son site, la Fondation Assistance aux Animaux se contente de parler "d'une jeune femme" sans citer de nom. Ce qui est fou, lorsque qu'on lit les commentaires de cette publication effectuée par V. le Dizes, est qu'un grand nombre de personnes semblent aimer ça, des accros du morbide peut-être ?
Bonjour l'équipe Wamiz.
En publiant la Capture de l annonce, vous avez fait une erreur, certaines personne n approfondissant pas le sujet pourrais croire que c est Véronique Le Dizes qui vends ces chose horrible, alors que ce n est pas le cas ! Vous devriez corrigé le tir rapidement👍
Cette femme est folle ! Facebook devrait fermer son compte, ce qu'elle fait est sordide. Le vétérinaire qui l'emploie ferait bien de mettre les choses au point avec elle, où elle arrête son commerce macabre ou elle est licenciée.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)