Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle voit son fils se faire agresser, quand tout d’un coup quelque chose surgit de sous une voiture

Jeudi 23 Novembre 2017 | Par Elise Petter

Elle n'en croyait pas ses yeux. 

Sarah Fenton est une coiffeuse vivant dans le Yorkshire avec ses deux fils. Suite à la mort prématurée de leur précédent chat, Sarah Fenton décide d’en adopter un autre pour remonter le moral de son fils, particulièrement triste du départ de son ami chat. C’est ainsi que Smudge a rejoint la famille.

« Nous avons eu le coup de foudre pour Smudge. Il était âgé de 10 semaines et était si petit. Un vrai amour, » explique Sarah Fenton.

Un vrai petit héros

chat voiture

Des mois plus tard, Ethan – 8 ans – et son petit frère âgé de deux ans jouaient au football devant la maison sous la surveillance accrue de leur maman qui les surveille alors depuis la fenêtre. C’est de là qu’elle voit un groupe de plusieurs enfants bien plus grands en train d’interpeler Ethan et de le bousculer. Elle sort immédiatement de chez elle pour venir en aide à son fils, quand elle voit Smudge bondir de sous une voiture pour sauter sur l’un des garçons qui embêtait Ethan ! Pour couronner le tout, le chat grognait et crachait. Sans demander son reste, l’enfant s’en va en courant, suivi par les autres.

Choqué, Ethan est rapidement rentré chez lui pour se reposer. Quant à Smudge, il est devenu un véritable héros en venant en aide à son petit maître et en faisant fuir ses agresseurs.

« Je me sens vraiment plus en sécurité sachant que Smudge est là. Il fait partie de la famille et il est plus un frère pour les garçons qu'un simple chat. »

Ci-dessous, vous pouvez faire plus ample connaissance avec Smudge en vidéo. 

 

A lire aussi : 

Crédits photo :

Youtube

2 commentaire(s)
Impressionnant, ces petites crapules ne recommanceront pas de sitôt !! Bravo Smudge!!
Ce minou est un vrai hero .
Et cela prouve que les animaux font preuve de plus de solidarité et de gentillesse que les humains !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)