Filmée en train de jeter un chat à la poubelle, ce qu’elle fait après est à peine croyable (Vidéo)

A seulement 12 ans…
Il y a quelques jours de cela, une adolescente de 12 ans a été filmée par la caméra d’un voisin en train de jeter un chat noir dans une poubelle. Sur cette vidéo, la jeune fille vêtue de rose s’avance avec le chat vers une poubelle et le jette rapidement dedans.
Loin de s’arrêter là, l’adolescente s’assure ensuite que le chat reste bien prisonnier de sa poubelle en déposant un sac d’ordures au-dessus du couvercle. Puis, elle part en courant loin des poubelles. Quelques minutes plus tard, la vidéo montre que la jeune fille est revenue sur les lieux de son méfait pour s’assurer que le chat était encore dans la poubelle. Elle soulève le couvercle et repart en courant. Elle agira de la sorte à plusieurs reprises.
Une enquête en cours
Postée sur Internet, la vidéo a rapidement fait scandale tant l’adolescente semble insouciante face à cet acte pourtant d’une grande cruauté. Face à l’ampleur de toute cette affaire, l’adolescente a décidé de se rendre à la police, accompagnée par sa maman. Elle a avoué que c’était bien elle que l’on pouvait voir sur la vidéo.
La police a alors indiqué qu’une enquête était officiellement en cours et que des mesures seraient prises contre cette adolescente.
Quant au chat, il est parvenu à sortir de la poubelle à temps si l’on en croit Ms Atkinson dont la caméra a filmé toute la scène. En effet, elle a retrouvé sa poubelle grande ouverte, sans le moindre chat à l’intérieur. Une bonne nouvelle pour le petit félin qui a tout de même dû avoir très peur…
A lire aussi : Une vidéo choc montre une ado en train de brûler son chien
Plus d'actus sur les chats :
Un couple ouvre sa collection de figurines de chat au public : l’argent est reversé à des refuges
Dans la rue le chaton est mourant, l'énorme chien Husky s'approche de lui et ce qu'il fait est bouleversant
"Chat à céder, mais avant 14 heures, on part en vacances" : l’annonce Ebay qui choque
La SPA lance un appel à l'aide après un cruel abandon : la communauté réalise un geste incroyable en moins de 2H



