Filmé en train de maltraiter un chat, il fait quelque chose d’à peine croyable

L’horreur.
A l’ère des réseaux sociaux, de plus en plus de personnes partagent des vidéos de maltraitance pour « s’amuser ». Un comportement vraiment choquant, même si ces vidéos permettent souvent de retrouver ensuite les coupables de ces actes de cruauté.
C’est donc sur Facebook que cet homme – vivant à Birmingham - est apparu dans une vidéo dans laquelle on le voit tenir le chat fermement face à la caméra avant de le lancer contre un mur en rigolant. Visiblement pas suffisamment satisfait de ce premier « exploit », l’homme poste ensuite une seconde vidéo dans laquelle on le voit aller chercher le chat qui est tranquillement installé dehors pour le lancer contre un mur de briques. Choqué, le chat s’enfuit ensuite pour se cacher.
Mais les choses ne s’arrêtent pas là ! L’homme apparait ensuite dans une troisième vidéo. On le voit en train de s’approcher d’un autre chat qui se reposait. Il commence alors à le caresser avant de le prendre pour le jeter dans les airs. On entend alors « Vas-y. Fuis dans les airs, frère. »
Suite à la publication de ces trois vidéos, l’homme a évidemment reçu de nombreuses insultes et autres commentaires et plaintes. Les vidéos ont donc été supprimées. Cependant, la RSPCA s’est engagée a enquêter sur cette terrible affaire : « Nous avons pris connaissance de ces actes terribles et nous cherchons maintenant à retrouver le coupable. »
Reste désormais à espérer que cet homme sera puni pour ce comportement particulièrement cruel.
A lire aussi : Il parcourt plus de 2000 km pour aider un chien perdu, mais n’avait pas prévu la suite
Plus d'actus sur les chats :
Après 15 années sans nouvelles de son chaton, il n’en croit pas ses oreilles quand le refuge l’appelle
Elle abandonne ses deux chats dans un carton et écrit la raison sur un bout de papier, les bénévoles sont furieux
Il abandonne son chat dans son appartement et le laisse mourir de faim : la justice rend son verdict
Un ado balance un chat depuis une falaise : ses amis diffusent la vidéo sur les réseaux sociaux



