Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Filmé en train de maltraiter un chat, il fait quelque chose d’à peine croyable

Dimanche 10 Décembre 2017 | Par Elise Petter

L’horreur.

A l’ère des réseaux sociaux, de plus en plus de personnes partagent des vidéos de maltraitance pour « s’amuser ». Un comportement vraiment choquant, même si ces vidéos permettent souvent de retrouver ensuite les coupables de ces actes de cruauté.

C’est donc sur Facebook que cet homme – vivant à Birmingham - est apparu dans une vidéo dans laquelle on le voit tenir le chat fermement face à la caméra avant de le lancer contre un mur en rigolant. Visiblement pas suffisamment satisfait de ce premier « exploit », l’homme poste ensuite une seconde vidéo dans laquelle on le voit aller chercher le chat qui est tranquillement installé dehors pour le lancer contre un mur de briques. Choqué, le chat s’enfuit ensuite pour se cacher.

Mais les choses ne s’arrêtent pas là ! L’homme apparait ensuite dans une troisième vidéo. On le voit en train de s’approcher d’un autre chat qui se reposait. Il commence alors à le caresser avant de le prendre pour le jeter dans les airs. On entend alors « Vas-y. Fuis dans les airs, frère. »

Suite à la publication de ces trois vidéos, l’homme a évidemment reçu de nombreuses insultes et autres commentaires et plaintes. Les vidéos ont donc été supprimées. Cependant, la RSPCA s’est engagée a enquêter sur cette terrible affaire : « Nous avons pris connaissance de ces actes terribles et nous cherchons maintenant à retrouver le coupable. »

Reste désormais à espérer que cet homme sera puni pour ce comportement particulièrement cruel.

A lire aussi : Il parcourt plus de 2000 km pour aider un chien perdu, mais n’avait pas prévu la suite

# cruauté
Crédits photo :

Capture BPM Media

6 commentaire(s)
j espere qu ils vont le retrouver et lui couper les c******* a ce c******
Encore un skyzophrene qui devrait arrêter la coke ou se faire interné en psychiatrie et prendre tellement de Médoc qui arriverait plus à se nourrir seul
Je n'arrive pas à comprendre?....je ne comprendrai jamais?...GRATUIT LÂCHE CRUEL ET PERVERS...
oh non il n'aura absolument rien !!!!
Et comment peux-t'on s'amuser a faire du mal aux animaux?
Après,tu m'etonnes qu'il y en a qui sont "sauvage" avec l'homme !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)