Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chat :

Cette fillette partage une relation toute particulière avec les chats et c’est adorable !

Mardi 10 Janvier 2017 |

Non, les chats ne sont pas d’horribles créatures. Oui, ils peuvent adorer les enfants. Comment cela est-il possible ? Grâce à un respect mutuel qui leur permet de tisser de belles relations.

Elle aime les chats et les chats l’aiment. Un jour, ses parents sont rentrés chez eux avec un tout petit chaton blanc. C’est comme ça que tout a commencé. En confiance, l’animal s’est en effet immédiatement blotti aux côtés de l’enfant endormi. C’est ainsi qu’au fil des jours, ils ont grandi ensemble, comme le montrent ces photos – postées sur Imgur - prisent par les géniteurs de la toute jeune fille.

fillette qui aime les chats

fillette qui aime les chats

«Elle est une de ces personnes spéciales qui met les créatures à l’aise, peu importe la situation», explique son père sur le réseau social. «Notre dernier chat ne me laissait pas l’approcher, mais ronronnait dès qu’elle le caressait. Je suis un peu jaloux, mais c’est ce qu’elle est : une personne qui murmure à l’oreille des félins

fillette qui aime les chats

fillette qui aime les chats

Certaines races de chat s’entendent mieux que d’autres avec les enfants. Néanmoins, il faut savoir que toutes le peuvent dès lors que l’on apprend aux plus jeunes à bien se comporter avec elles. Les matous ne sont pas des jouets et manquent pas de le rappeler aux bambins quand les adultes responsables ne font pas ce qu’il faut… pour cette raison, il convient donc de ne jamais laisser seuls animal et bébé.

fillette qui aime les chats

fillette qui aime les chats

Mais trêve de mise en garde. Aujourd’hui, les deux comparses ont bien grandi. Si bien que s’ils s’aiment toujours d’un amour inconditionnel, ils ont fait un peu de place dans leur cœur pour accueillir de nouveaux amis :

fillette qui aime les chats

fillette qui aime les chats


A lire aussi : Un chat, une petite fille, une amitié immortalisée par de superbes photos

Votre chat apprécie-t-il la compagnie des enfants ?

  • Oui, il les adore !
  • Non, il les craint...
Crédits photo :

Imgur

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook