Sa fille la réveille au milieu de la nuit, quand elle comprend pourquoi elle n’arrive pas à y croire

D’abord, Janette a pensé que tout cela était impossible…
Il y a quelques semaines de cela, Janette Miller est réveillée par sa fille au beau milieu de la nuit. Celle-ci lui explique qu’il y a un chat qui miaule dans la maison. Dans un premier temps, Janette pense que sa fille plaisante car elles n’ont pas de chat. Mais comme elle insiste beaucoup, Janette décide de se lever pour tirer tout cela au clair.
Une découverte adorable
Après quelques minutes de recherche, Janette et sa fille trouve pas moins de 7 chatons dans le sous-sol de la maison ! Ne sachant pas bien quoi faire et ayant conscience que les chatons avaient besoin de leur maman, Janette et sa fille décident d’emmener les bébés chez le vétérinaire dès le lendemain. Ils sont ensuite pris en charge par l’association Here Kitty Kitty Rescue située dans l’Indiana.
C’est Jennifer Gillispie fondatrice de Here kitty Kitty Rescue qui a ensuite pris les chatons chez elle pour s’en occuper. Depuis leur arrivée chez Jennifer, les chatons ont pris des forces et commencent déjà à gambader partout. Ils seront proposés à l’adoption dès qu’ils seront assez grands.
De son côté, Janette est ravie d’avoir trouvé toute cette famille de chatons juste à temps et d’avoir pu leur offrir une nouvelle chance dans la vie.
A lire aussi : Après avoir eu deux chats de race, elle adopte une chatte noire des rues : leur histoire est magnifique
Plus d'actus sur les chats :
Alertés pour un sauvetage de chats, ils ne s’attendaient pas à découvrir cette scène d'horreur
Sur Internet, elle tombe par hasard sur la photo d’un vieux chat : son coeur s’emballe en 1 seconde !
Il démarre sa voiture et entend un cri : après avoir regardé sous le capot, il appelle tout de suite à l’aide ! (Vidéo)
Pluies torrentielles : une femme et son chat périssent dans les débris, 3 ans après un miracle se produit !