Publicité

Festival des Chats : les matous squattent le Grand Rex pour une soirée de folie !

festival des chats

Amoureux des chats, cette soirée sera la vôtre ! Le 4 octobre prochain, le Grand Rex et Bernard Werber organisent le Festival des Chats. L’occasion PARFAITE pour (enfin) hurler au monde entier votre passion pour les chats, enfiler vos moustaches en plastique et sortir votre plus beau tee-shirt chat. Sisi, on sait que vous en avez un !

Par Elise Petter

Publié le

Le Festival des Chats est la première grande fête annuelle consacrée à l'animal préféré des français : LE CHAT ! Organisée avec l’auteur à succès (et grand amoureux des chats) Bernard Werber, cette soirée sera aussi l’occasion de fêter le lancement de son dernier livre : Sa Majesté des chats. Evidemment, Wamiz ne pouvait pas manquer l’occasion de s’associer à cet événement encore jamais vu !

Des chats PARTOUT !

Mais on fait quoi à un Festival des Chats ? Tout ce que tout bon fan de ces petits félins à toujours rêvé de faire : on se déguise en matou pour tenter de remporter le grand concours de déguisement, on participe à un grand miaulement collectif, on visionne des kilos de vidéos à base de chats et surtout on fait la fête dans une ambiance de folie !

Qui dit soirée évènementielle dit évidemment invités de prestige. De nombreuses personnalités seront donc présentes pour célébrer leur amour des chats, comme le magicien Éric Antoine, les humoristes Bruno Salomone et Sellig, le groupe de rock Dionysos, le dessinateur Philippe Geluck, Laetitia Barlerin spécialiste des chats sur TF1, le spécialiste de la ronronthérapie Jean-Yves Gauchet et d'autres stars amies des chats...

 

Bref, c’est LA soirée dont tout le monde parlera ! Vous ne voulez pas la manquer ? Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places ici !

 

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter