Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Fermé à cause du coronavirus, l’aquarium ouvre ses portes pour des visiteurs pas comme les autres

Dimanche 12 Avril 2020 | Par Elise Petter

Et ce ne sont pas des chiens cette fois !

Fermé pour cause de coronavirus, le Georgia Aquarium a accueilli il y a quelques semaines de cela des chiots afin de leur permettre de se dégourdir les pattes et de passer un bon moment. Cette sortie a été entièrement filmée et a fait le bonheur des Internautes, ravis de pouvoir admirer d’adorables boules de poils au milieu des poissons et autres tortues. 

Et ce n’est pas fini. 

Des chats dans un aquarium

Lorsqu’ils ont découvert les chiens en train de se balader dans l’aquarium entièrement vide, les Internautes ont réclamé des chats. L'Atlanta Humane Society a donc décidé de leur faire plaisir en ouvrant les portes de l’aquarium à une nuée de chats. 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les matous ont adoré cette visite dans l’aquarium où ils ont passé un bon moment. L’occasion pour l'Atlanta Humane Society de rappeler quelques règles en cette période de confinement, notamment le fait de bien se laver les mains après avoir caressé son animal de compagnie. 

Allez, on vous laisse admirer les chats dans l’aquarium pour vous détendre un peu. 

A lire aussi : Grâce à un drone, la gendarmerie repère quelque chose sur la plage : en arrivant, ils ont une grosse surprise

# refuge, coronavirus
Crédits photo :

Facebook Atlanta Humane Society

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)