Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cette femme utilise une machette pour sauver un chat d'un serpent venimeux

Mercredi 01 Mai 2019 |

Cette femme originaire de Floride a eu la bonne reaction lorsqu'elle a découvert un chat et un serpent corail face à face. 

À Melbourne, en Floride, une femme a sauvé la vie d'un chat en détresse. Il s'agissait d'un félin du voisinage qui était tombé nez à nez avec un serpent corail. Par peur que la situation ne dérape entre le serpent venimeux et le chat, Michelle Redfern a pris la situation en main. 

Une machette en guise de solution 

La femme a saisi une machette pour récupérer le serpent, charmée par cette espèce, elle ne voulait pas lui faire de mal. Effectivement, même s'il est venimeux, ce genre de serpent ne mord que très rarement. L'arme lui a donc permis de le soulever afin de le placer dans une carafe vide. Le seul but de la courageuse personne était d'écarter le félin de tout danger et de ne blesser quiconque. 

Le serpent, qui fait partie des 6 espèces rares et dangereuses en Floride, a été relaché dans la nature par Michelle. Et le minou quant à lui, a pu rentrer chez à la maison sain et sauf après cette rencontre incongrue. 

À lire aussi : Le pêcheur sauve un chat qui se noie, et n’en croit pas ses yeux quand il voit autre chose dans l’eau ! (Vidéo)

# sauvetage
Crédits photo :

Image d'illustration - Shutterstock 

2 commentaire(s)
Bien d'autres auraient coupé le serpent en deux ou n'auraient rien fait du tout. Bravo à vcette dame.
Je suis heureuse que cette femme est voulu protéger le chat en ne tuant pas le serpent , car lui non plus n'avait rien demandé . Merci a elle
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)