Tous les héros ne portent pas de cape... À Houston, au Texas, Estella a porté secours à une pauvre chatte en détresse. Cette dernière était coincée dans une bouche d'égout.
Un cri strident
Estella se trouvait sur un parking lorsqu'elle a entendu des cris. Très vite, elle s'est aperçue qu'ils venaient d'une bouche d'égout. En se penchant au dessus de la plaque, elle a vu qu'il s'agissait d'une chatte prise au piège dans les égouts. Elle n'a pas hésité à réagir en demandant à une personne présente sur les lieux d'apporter une échelle. Les deux sauveteurs ont réussi à sortir le félin rapidement.
Ils ont décidé de le nommer "Fat Momma" car c'est à cause de son poids qu'elle est restée bloquée. Estella a d'ailleurs déclaré à ABC13 : « Peut-être que ce nouveau nom lui portera chance car j'ai pu la faire sortir avant que la pluie ne tombe. Je ne pouvais pas la laisser ici pendant des jours ».
La chatte est saine et sauve même si elle souffrait de déshydratation. Sa sauveuse espère qu'elle trouvera vite une nouvelle maison.
À lire aussi : Les pompiers sauvent un chien coincé dans une canalisation et découvrent qu’il n’est pas seul