Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une femme rentre chez elle et n’arrive pas à croire ce que son mari est en train de faire avec le chat

Mardi 23 Mars 2021 | Par Elise Petter
Une femme rentre chez elle et n’arrive pas à croire

La vie en confinement n’est pas toujours très agréable et tous els moyens sont bons pour s’offrir un peu de bon temps. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette famille l’a parfaitement compris !

Dans de nombreux pays, les spas sont fermés à cause de la pandémie de coronavirus, mais comme le montre cette vidéo virale, nous pouvons toujours les recréer à la maison.

Fifi Furrha et son mari gèrent un compte Instagram pour leurs trois chats, Skye, Chase et Millie. Elle a récemment mis en ligne une vidéo hilarante qui a vraiment touché la corde sensible des amateurs de spa du monde entier.

Une séance de spa pas comme les autres

La vidéo commence par une musique de spa sereine tandis que Chase le chat et son humain Kareem sont allongés sous des serviettes avec des concombres sur les yeux. Fifi demande à son mari ce qu'il fait, ce à quoi son mari répond simplement, « une journée au spa ».

Surprise, Fifi arrête la musique et retire les concombre des yeux du matou qui semble très mécontent de cette décision. Tant et si bien qu’elle décide de les lui remettre afin qu’il profite de son moment au « spa ».

Visionnée plus de 18 millions de fois, cette vidéo a fait beaucoup rire Internet. De quoi mettre un peu de bonne humeur dans cette période loin d’être toujours évidente.

A lire aussi : Tout le monde trouve que ces deux chiens ont un visage humain : ils sont inoubliables !

# vidéo de chat, relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

blackzheep / Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)