Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une femme nourrit le chat de sa voisine et se retrouve au tribunal !

Jeudi 19 Mai 2022 | Par Elise Petter
Une femme nourrit le chat de sa voisine et se retrouve au tribunal !

C’est à Zurich, en Suisse, que s’est déroulée cette affaire pas comme les autres qui opposait deux voisines au sujet d’un chat.

Les conflits entre voisins sont souvent les plus complexes à régler. A Zurich, une femme a décidé de trainer sa voisine en justice car elle accuse celle-ci d’avoir donné à manger à son chat pendant cinq mois, l’empêchant au passage de se déplacer à sa guise.

Une voisine trop intrusive

Selon ses dires, sa voisine a donc nourri son chat pendant cinq mois de façon quotidienne. Une situation qui ne pouvait plus durer et qui a mené les deux femmes au tribunal, comme le rapporte 20 Minutes, dans sa version suisse.

Accusée d’avoir voulu s’approprier le chat d’une autre, la voisine en question a été condamnée par le tribunal à une amende d’environ 700 euros, ainsi qu’à rembourser les frais de procédure de la plaignante. Elle a fait appel de cette décision.

Quant au matou au coeur de cette dispute, il a dû être confié à une autre famille pour des questions de « bien-être » d’après son humaine. Une situation qui rend évidemment très triste sa propriétaire qui ne souhaitait pas en arriver là.

>> Les 3 bébés tigres s’approchent du Labrador : plus de 100.000 Internautes restent sans voix (Vidéo)

>> Il vide les poubelles dans le conteneur et entend un son étouffé : sous ses yeux l'un des sacs se met à bouger (vidéo)

# justice, relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Photo d'illustration Balser / Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)