Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il voit une femme jeter quelque chose depuis son balcon : quand la police arrive, c’est le choc

Vendredi 16 Août 2019 | Par Elise Petter

Un acte d’une grande cruauté. 

C’est en Espagne dans la ville de Lugo que s’est déroulée cette terrible histoire. Des drames qui se reproduisent malheureusement bien trop souvent ces dernières années

Une femme balance un chat depuis son balcon

Il y a quelques jours de cela, dans la ville de Lugo, un homme a assisté à une scène absolument terrible qui le marquera à jamais : une femme est sortie sur son balcon et en a jeté quelque chose. Au premier abord, l’homme ne distingue pas immédiatement ce dont il s’agit. Mais quelques minutes plus tard, il réalise toute l’horreur de la situation: c’est un chat ! La femme vient de jeter un chat sous ses yeux, depuis le troisième étage d’un immeuble. 

Immédiatement, l’homme contacte la police et explique avoir entendu une dispute avant que le chat ne soit balancé par la fenêtre. Les agents de police se sont donc rendus sur place où ils ont découvert quelque chose d’encore plus choquant : selon la femme, le chat était déjà mort. Elle s’est contentée de lancer son corps par la fenêtre pour s’en débarrasser ! Choqués, les policiers ont ouvert une enquête. 

A lire aussi : Ils oublient d’acheter de la nourriture pour leur chat, vont dans une station-service et deviennent millionnaires

# cruauté
Crédits photo :

Shutterstock

2 commentaire(s)
on n 'a le droit de ne pas être d'accord avec son conjoint mais il est interdit de se venger sur des animaux de compagnie !!!
Que cette femme passe en justice et qu'elle soit condamnée pour acte de cruauté sur un animal. Nous ne pouvons laisser un acte comme celui là impuni que ce soit en France ou ailleurs.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)