Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une femme ouvre Facebook : la photo qu’elle découvre la rend totalement blême

Lundi 29 Novembre 2021 | Par Elise Petter
Une femme ouvre Facebook

Jamais elle n’aurait imaginé tomber sur une telle photo en ouvrant son compte Facebook il y a quelques jours de cela. Mais parfois le destin réserve de drôles de surprises.

C’est dans la ville de Paimpol, dans les Côtes-d’Armor, qu’une famille a eu le choc de sa vie en tombant sur la photo de son chat, disparu depuis quatre ans, sur Facebook.

Des retrouvailles totalement inattendues

Tout commence à la fin du mois d’octobre dernier. Ce jour-là, une habitante de Paimpol poste la photo d’un chat sur un groupe local sur Facebook. Elle indique alors que le chat vient de se faire renverser par une voiture et est gravement blessé.

C’est grâce à cette photo que la famille de Fitou, le matou, reconnait son chat qui a disparu quatre années auparavant et a donc été retrouvé dans le même quartier.

Immédiatement, la famille fonce chez le vétérinaire où a été déposé le chat et confirme bien son identité. Malheureusement, le matou est en mauvais état et a besoin de soins immédiats. Il devra être opéré à plusieurs reprises.

Selon les vétérinaires, cités par Ouest-France, le chat devrait s’en sortir, mais il s’en est fallu de peu.

A lire aussi : Le vétérinaire annonce le pire des diagnostics, mais quelques mois plus tard ils n'en croient pas leurs yeux (vidéo)

# Facebook, chat perdu, relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

B A N K E R D / Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)