Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sous le choc, elle découvre qu’une star très connue a payé l’opération chirurgicale de son chat !

Mercredi 22 Juillet 2020 | Par Elise Petter

Un très beau geste qui a permis d’offrir une chance à la belle Trinity. 

Lorsque sa chatte adorée de 12 ans prénommée Trinity a soudainement développé un problème de santé potentiellement mortel, la vie de Liz a été bouleversée. 

Durant cinq mois, Liz suit tous les traitements recommandés pour venir à bout de l’excroissance qui pousse sur la patte de sa chatte, mais rien ne semble réellement efficace. Il était clair que Trinity avait besoin d’une opération chirurgicale. Mais Liz avait déjà du mal à régler toutes les factures du vétérinaire, alors une opération était impossible pour elle.  D’autant que son compagnon venait de perdre son emploi à cause du coronavirus…

Une aide inattendue

Liz décide alors de se tourner vers une plateforme en ligne qui est spécialisée dans les demandes de dons pour les frais vétérinaires. Tout y est clair et l’argent est directement versé au praticien. Elle espère ainsi pouvoir sauver la vie de sa chatte adorée. 

En se réveillante le lendemain matin, Liz n’en revient pas de voir que sa cagnotte compte déjà 443$, soit de quoi couvrir l’opération. 

Mais en regardant de plus près les généreux donateurs, Liz manque de faire une crise cardiaque : une célèbre actrice dont elle est fan a participé à la cagnotte pour sauver Trinity ! Et pour cause puisque c’est la célèbre actrice de « The Big Bang Theory » Mayim Bialik qui a participé.

Sous le choc, elle découvre qu’une star très connue a payé l’opération chirurgicale de son chat !
Mayim Bialik, actrice de la série The Big Bang Theory

Très engagée envers les animaux, cette dernière est aussi la marraine du site Internet utilisé par Liz et elle participe régulièrement aux dons pour aider des particuliers et leurs poilus dans le besoin. 

Une histoire aussi incroyable que magnifique. 

A lire aussi : Le chat n'arrête pas de fixer sa maîtresse : quand elle comprend pourquoi elle a des frissons

# vétérinaire, relation homme-animal, people
Crédits photo :

waggle.org et Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)