Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une femme est assise sur un trottoir et fixe quelque chose : la raison est très émouvante

Jeudi 08 Août 2019 | Par Elise Petter

Une belle action

Il y a quelques jours de cela, Kaya, volontaire de Sparkle Cat Rescue (à Burlington, en Caroline du Nord), a reçu un appel au sujet d’un chaton errant trouvé sous une voiture. 

Elle se rend alors rapidement sur place pour aider la petite boule de poils, et est assez surprise par ce qu’elle découvre. 

Une femme au grand coeur

En effet, sur place Kaya aperçoit une femme assise sur le bord du trottoir, le regard fixe. Elle s’approche alors et la femme lui explique qu’elle s’est assise là dès qu’elle a vu le chaton afin de le rassurer et de s’assurer qu’il n’irait nulle part en attendant les sauveteurs. 

Un très beau geste qui a sans doute compté dans ce sauvetage. 

Grâce à un peu de nourriture, le chaton a pu être mis en sécurité. En bonne santé, il a tout de suite montré combien il était attachant et adorable. 

Un nouveau départ pour Milkshake

Placé en famille d’accueil, le chaton a été renommé Milkshake et est aujourd’hui bien dans ses pattes. D’abord un peu méfiant, il a rapidement trouvé ses marques avec les autres animaux de la maison. 

Quand il sera prêt, Milkshake pourra rejoindre sa famille pour la vie. 

A lire aussi : Une voiture s’arrête au milieu de nulle part : quand la porte s’ouvre, c’est la stupeur

# sauvetage
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

2 commentaire(s)
Me connaissant j'aurais adopté le chaton ! Cela m'est déjà arrivé : il y a une quinzaine d'années, à 2 jours de partir en vacances, je vais à la boulangerie et sur le chemin du retour, le long du trottoir, au niveau de la bouche d’évacuation des eaux je vois un chaton sur le point de glisser ! Ni une ni deux, je le prend et rentre avec ! Mon mari me voyant arriver me demande "C'est quoi ce que tu as dans les mains ?" et moi : "Ben c'est notre chat !" Lui : "on a pas de chaton !" Moi : "maintenant si !" Ce chat est décédé des suites d'un cancer il y a 2 ans. Il avait 15 ans ! Il est "parti" dans mes bras, avec tout mon amour et est maintenant... sur mon bureau avec d'autres ! Cette réaction de cette dame ne m'étonne pas du tout !
Cette jolie histoire me comble de joie et ce chaton est si mignon.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)