Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une femme est assise sur un banc avec un chaton qui hurle : ce qu’elle fait fait froid dans le dos

Mercredi 14 Octobre 2020 | Par Elise Petter
Une femme est assise sur un banc avec un chaton qui hurle

Une scène difficilement supportable puisque la femme qui était en compagnie du chaton était en train de le mordre au cou avec beaucoup de violence… 

Certaines histoires font vraiment froid dans le dos. C’est le cas de celle du petit Archie, un chaton âgé de quelques semaines seulement. Lorsqu’il a été trouvé, Archie était dans un parc en compagnie d’une femme souffrant de troubles mentaux. Cette dernière était en train de le mordre avec force au cou. 

Heureusement, les autorités californienne ont rapidement été appelées sur place et le chaton a été confiée à une association. C’est Hannah Shaw qui a pris en charge la boule de poils qui avait une énorme blessure au cou et souffrait aussi de la teigne, une maladie contagieuse qui peut être transmise à l’Homme et aux autres animaux. 

Un nouveau départ pour Archie le chaton

Archie a donc été placé en quarantaine dans la salle de bain d’Hannah, le temps qu’il puisse être soigné. Il a aussi reçu beaucoup d’amour et de quoi s’installer confortablement dans cette nouvelle vie tant espérée. 

Jour après jour, l’adorable chaton a commencé à aller mieux et ses blessures à se soigner. 

Dès qu’il sera prêt, Archie pourra trouver sa famille pour la vie, mais pour le moment, il profite à fond de ce nouveau quotidien et termine de se soigner. Hannah partage régulièrement de ses nouvelles sur ses réseaux sociaux. Il ne pouvait pas tomber entre de meilleures mains. 

A lire aussi : Un chat « miraculeux » capable de réaliser 3 voeux est mis en vente pour 130 000 $ !

 
# adoption, maltraitance, sauvetage, relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook Kitten Lady

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)