Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une femme appelle à l’aide depuis la fenêtre du 3e étage : elle est séquestrée par… son chat !

Jeudi 30 Janvier 2020 | Par Elise Petter

Une histoire assez incroyable et pourtant vraie !

Il se passe parfois des choses un peu étranges… Le 19 janvier dernier, à Arkhangelsk, en Russie, un homme a contacté les secours après avoir vu une femme gesticuler depuis la fenêtre de son appartement. Elle appelait à l’aide. Une fois sur places, les secours sont restés bouche bée. 

Un chat preneur d’otage 

A l’intérieur de l’appartement se trouvent la femme et son chat. Tous deux sont dans la cuisine, et la femme ne peut en sortir car son chat se jette férocement sur elle dès qu’elle tente de franchir la porte… 

Pire encore, la femme explique que cela fait tout de même deux jours complets qu’elle n’a pas pu quitter sa cuisine ! C’est finalement en mettant une couverture sur le matou que les secours ont pu le récupérer. 

Une fois calmé, le matou a pu être récupéré par sa maîtresse à qui on a tout de même fortement conseillé d’aller voir un vétérinaire comportementaliste pour régler les soucis d’agressivité du chat. 

A lire aussi : Elle adopte un chat : quelques mois après, elle retourne au refuge et tout le monde est médusé par ce qu’elle dit

# relation homme-animal
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)