Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cette famille a trouvé une astuce géniale pour amadouer leur chat qui refuse de boire

Mardi 15 Décembre 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

C’est un chat qui sait ce qu’il veut !

Sunny le beau chat roux a toujours eu un fort caractère, dont il se sert au quotidien pour obtenir exactement ce qu’il veut de ses propriétaires.

Depuis quelque temps, une nouvelle lubie lui est venue : désormais, il refuse de boire de l’eau dans sa gamelle, et veut uniquement boire de fines gouttes d’eau dans la douche lorsqu’un membre de sa famille est dans la salle de bains.

C’est bien connu que les chats préfèrent l’eau courante à l’eau stagnante, mais les propriétaires de Sunny étaient embêtés qu’elle ne boive rien quand ils n’étaient pas à la maison pour lui ouvrir les robinets. Ils ont donc cherché une solution pour que leur chat reste en bonne santé !

Avec du temps et de la patience, ils ont réussi à apprendre à Sunny à boire avec un distributeur à eau pour hamster ! La bouteille d’eau distribue de petites gouttes exactement comme Sunny les aime, et le chat a appris à lécher le goulot pour y boire pendant que ses propriétaires ne sont pas là.

C’est assez rigolo à regarder, et sa famille est soulagée ! Même s’ils continuent de laisser Sunny boire au robinet quand ils sont à la maison…

A lire aussi : Ce chat a un petit problème avec la boisson (Vidéo)

A voir aussi :

# gamelle
Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)