Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chat :

Cette famille a retrouvé son chat disparu grâce à une médium

Vendredi 23 Septembre 2016 |

La famille Wajsblat de Rhode-Saint-Genèse (Belgique) a eu la chance de retrouver son persan blanc nommé Kenzo après sa mystérieuse disparition. Ces incroyables retrouvailles n’auraient pu avoir lieu sans l’intervention d’une médium.

Chantal Wajsblat a perdu son fidèle compagnon ce début de semaine. Situation inhabituelle pour elle puisque «Kenzo ne sort jamais quand nous ne sommes pas présents. Quand on l’appelle il vient directement. Ce chat est comme un chien», a précisé la propriétaire de l’animal au journal DH.be.

Dévastée par sa disparition, elle décide alors de se lancer à la recherche de son Persan. Affiches chez les vétérinaires, postes sur les réseaux sociaux, annonces dans Pet Alert, recherches dans les quartiers avoisinants sa propriété, rien n’y fait… Kenzo reste introuvable.

C’est en parlant à son entourage de la perte du félin qu’une amie lui conseille d’en parler à un médium. Ce dernier ressent rapidement que le chat est toujours en vie et qu’il faut impérativement continuer les recherches.

Le chat aurait été volé

Perdue et n’ayant plus aucune solution, Chantal contacte une médium : Hélène qui fait partie de son cercle de connaissances. Cette dernière, attristée par la détresse de la propriétaire du chat accepte rapidement de lui venir en aide. 

C’est alors que la médium se rend compte que Kenzo a été volé, qu’il est enfermé dans une maison du quartier de Chantal. La médium, grâce à ses incroyables capacités est capable de décrire la maison où est détenu Kenzo. La propriétaire du félin se rend donc dans les deux foyers correspondant le plus à la description donnée par Hélène. Dans l’un deux, on entend un chat miauler. La famille Wajsblat frappe à la porte dans l’espoir que quelqu’un ouvre... mais malheureusement personne ne répond. 

Cependant, quelques jours plus tard, le chat est de retour dans leur jardin. Aujourd'hui, chantal Wajsblat n'en sait toujours pas plus sur les ravisseurs qui ont essayé de lui dérober son cher Kenzo, mais cette dernière compte bien être plus vigilente lors des sorties du félin. 

«C’est une histoire de fou», a assuré Chantal au journal DH.be. Sans cette voyante, la jeune femme n'aurait sûrement jamais eu la chance de pouvoir tenir à nouveau son compagnon dans ses bras. En plus d'être folle, cette histoire est bel et bien émouvante !

A lire sur le même thème : 11 histoires vraiment émouvantes de chiens et chats retrouvant leur maître​

Avez-vous déjà eu la chance de retrouver votre animal perdu ?

  • Oui, j'ai eu cette chance !
  • Non, il ne s'est jamais perdu !
Crédits photo : chat-perdu.org
2 commentaire(s)
n'oubliez pas que les chats ont une puissance psychique superieure a la nôtre et ils peuvent envoyer des "vidéos" ou autres messages a des personnes receptives!! et je vais votre raconter ce qui m'est arrivé a ce sujet:
un vieux chat de 18 ans avait élu domicile partiellement chez moi, il appartenait a une voisine babacool, visiblement il allait très mal et je l'ai fait soigner a mes frais, la babacool consacrant son fric a l'achat de drogues et d'alcool
le chat venait s'installer chez moi, mais la voisine le cherchait tout le temps, je le cachait mais malheureusement elle l'a vu et ils sont arrivés a 8 pour le recuperer, ces "babacools" ayant visiblement très peur de moi.
elle l'a enfermé dans le garage et il ne pouvait plus sortir.Je ne pouvais pas le libérer sans commettre une effraction.
et une nuit j'ai rêvé le chat couché dans un local au sol gris ressemblant a du carrelage, à coté d'un VTT de couleur bleue de marque "décatelong"il ne bougeait plus
la "vidéo" était bien nette! et je ne revoyais toujours pas le chat et il avait cessé de m'appeler a travers la porte.
Et puis j'ai appris sa mort survenue une nuit de mercredi, LE JOUR OU JE L'AI REVE !!!
Et bien une medium m'a expliqué que ce vieux chat m'avait envoyé un message pour m'avertir de sa mort imminente!!
et j'en ai eu la preuve un peu plus tard: les babacools étant expulsés il ont ouvert le garage pour dégager leur meubles, et LE SOL ETAIT EN CARRELAGE GRIS ET IL Y AVAIT UN VTT BLEU!! EXACTEMENT L'IMAGE QUE J'AVAIS RECUE!!!!
Alors???

Nb: les babacools n'ont cependant pas oublié de porter plainte contre moi pour "vol de chat" et heureusement que j'avais gardé la facture du véto, cela m'a sauvé vis a vis des flics!
Ben voyons !... faut être bien naif pour croire ( croire en effet, car aucune preuve ! )
à cette histoire !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook